Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucun Réseau Orange détecté et pourtant le service client a traité ma requête

zema
contributeur
853  

Aucun Réseau Orange détecté et pourtant le service client a traité ma requête

Bonjour,

 

Le débit de ma connexion était de plus en plus faible, appel au service client, 1 première fois Lundi dernier, non traitée alors qu'intervention prévue le mercredi, puis une seconde fois hier samedi toujours non traitée ... et pourtant j'ai le message "

Le service clients Orange a traité votre dossier" ... du coup c'est plus inquiétant qu'autre chose ...

 

En boutique Orange on m'a prêté une "AirBox" mais cela ne solutionne pas le problème du fixe et de la TV .... et pour combien de temps ?

 

Il semble que la fibre soit en cours de déploiement dans le quartier ? est-ce que ca peut être lié ?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Aucun Réseau Orange détecté et pourtant le service client a traité ma requête

Bonjour @zema 

 

aucun rapport avec le déploiement de la fibre

dès lundi prends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zema
contributeur
837  

Re: Aucun Réseau Orange détecté et pourtant le service client a traité ma requête

normalement ils doivent me rappeler mais comme je vois pas mal de messages négatifs ... je retenterai le 3900 si ils ne sont pas au RDV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Aucun Réseau Orange détecté et pourtant le service client a traité ma requête

re @zema 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zema
contributeur
742  

Re: Aucun Réseau Orange détecté et pourtant le service client a traité ma requête

Le technicien est passé lundi, il a réparé le répartiteur (fuite d'eau semble t il) et on a changé la livebox qui avait mal supporté le soucis. Tout fonctionne pour l'instant ... le débit descendant était de 22Mbits juste après l'intervention ... il est redescendu entre 8 et 10 maintenant (mais ca suffit pour la TV HD).

 

J'ai un contact prévu samedi pour valider le bon fonctionnement après qq jours ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Aucun Réseau Orange détecté et pourtant le service client a traité ma requête

Bonjour @zema 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

3030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne