- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucun Réseau Orange détecté et pourtant le service...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun Réseau Orange détecté et pourtant le service client a traité ma requête
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun Réseau Orange détecté et pourtant le service client a traité ma requête
Bonjour,
Le débit de ma connexion était de plus en plus faible, appel au service client, 1 première fois Lundi dernier, non traitée alors qu'intervention prévue le mercredi, puis une seconde fois hier samedi toujours non traitée ... et pourtant j'ai le message "
Le service clients Orange a traité votre dossier" ... du coup c'est plus inquiétant qu'autre chose ...
En boutique Orange on m'a prêté une "AirBox" mais cela ne solutionne pas le problème du fixe et de la TV .... et pour combien de temps ?
Il semble que la fibre soit en cours de déploiement dans le quartier ? est-ce que ca peut être lié ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun Réseau Orange détecté et pourtant le service client a traité ma requête
Bonjour @zema
aucun rapport avec le déploiement de la fibre
dès lundi prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun Réseau Orange détecté et pourtant le service client a traité ma requête
normalement ils doivent me rappeler mais comme je vois pas mal de messages négatifs ... je retenterai le 3900 si ils ne sont pas au RDV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @zema
tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien est passé lundi, il a réparé le répartiteur (fuite d'eau semble t il) et on a changé la livebox qui avait mal supporté le soucis. Tout fonctionne pour l'instant ... le débit descendant était de 22Mbits juste après l'intervention ... il est redescendu entre 8 et 10 maintenant (mais ca suffit pour la TV HD).
J'ai un contact prévu samedi pour valider le bon fonctionnement après qq jours ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zema
merci du retour
Bonne journée