- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucun accès internet suite à notre déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun accès internet suite à notre déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
en prévision de notre déménagement, j'ai pris la peine d'en informer Orange pour faire la bascule entre notre ancien appartement et notre future maison. J'ai demandé une coupure le 21/11 et la mise en route à notre nouveau domicile le 22/11. Jusque là pas de problème la demande à été prise en compte. Le jour J je branche notre box et la pas de synchonisation. J'en informe un conseiller qui me passe le service technique. Au bout d'un moment et des vérifications d'usage on m'annonce qu'il y a un problème sur notre central. Ok soit (Nous étions le Jeudi 22 donc), je précise que nous connaissions bien les anciens propriétaires de notre maison, qu'ils n'avaient aucun problème de net jusqu'au dernier jour de leur déménagement. Donc le service technique me propose une intervention pour le Samedi 24 entre 13h00 et 18h00 (Notez la fourchette !). Soit. Ma femme est resté toute l'apres midi à la maison alors que nous avions des choses urgente à faire à l'extérieur, personne ne c'est présenté, personne ne nous à contacté et bien entendu, après 18h00 toujours pas de synchro.
Un peu furieuse ma femme a recontacté le service technique (ce qui un samedi soir ne fut pas de tout repos). On lui a promis une intervention pour le Lundi 26 à 10h30. Elle a du ne pas aller travailler pour rester au domicile. Bien entendu, personne ne c'est présenté, n'a appellé et le net toujours absent le soir.
Rebellotte, coup de fils au service technique qui nous a donné une nouvelle date. Aujourd'hui Jeudi 29, notre accès devait être rétablis. Toujours rien. Alors on fait quoi maintenant ? On en a notre claque de courrir apres des conseillers qui ne sont pas foutus de nous dire ce qu'il se passe, des techniciens qui ne se présentent pas et ne nous appelle pas. Par contre, on continue à payer notre accès cela est certain. A quoi cela sert t'il de payer plus cher pour soit disant avoir un service de qualité lorsqu'au final ce n'est pas très différent de chez Free ou SFR ? (Et je sais de quoi je parle, j'ai été client chez eux suffisament longtemps)
J'aimerai que quelqu'un de sérieux nous réponde et FASSE LE NECESSAIRE.
Merci pour toute éventuelle aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après une 15aine de jour sans internet (Ce qui si je lis d'autre posts n'est finalement pas beaucoup) un technicien c'est enfin déplacé à mon domicile et à réglé le problème, celui-ci venant de l'extérieur en fait.
Merci à tous pour les réponses et courage à ceux qui n'ont toujours pas d'accès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès internet suite à notre déménagement
bonjour @bl4shyrkh
en attendant,demande le service 24h si tu nl'as pas fais
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
et une fois le problème résolu rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
en attendant une prise en charge éventuelle d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès internet suite à notre déménagement
Entre temps tous les weconseillers et autre personnes que j'ai eu, me sorte la même rengaine. Un technicien vous contactera blah blah blah. Mais PERSONNE ne nous contacte ou se déplace. On m'a même confirmé qu'il y avait un retard d'intervention. Mais à quel moment nous pouvons le savoir si personne ne nous contacte ? Cela fait 7 jours que ca dure. Je me doute que selon la nature du problème il ne peut pas être réglé en 10 minutes, mais la ça fait 7 jours !! Ils font quoi ? Reconstruire le DSLAM from scratch ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès internet suite à notre déménagement
re @bl4shyrkh
le problème est que le dossier est parti chez un sous traitant qui doit faire le branchement et que celui ci traine comme tous les sous traitants qui acceptent les ordres de mission en sachant que cela ne sera pas fait dans les temps
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès internet suite à notre déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès internet suite à notre déménagement
bonjour @Gwen67100
insiste au 3900 et fais comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès internet suite à notre déménagement
Bonjour @ ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de fixe concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès internet suite à notre déménagement
bonjour @bl4shyrkh @Gwen67100
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après une 15aine de jour sans internet (Ce qui si je lis d'autre posts n'est finalement pas beaucoup) un technicien c'est enfin déplacé à mon domicile et à réglé le problème, celui-ci venant de l'extérieur en fait.
Merci à tous pour les réponses et courage à ceux qui n'ont toujours pas d'accès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès internet suite à notre déménagement
bonjour @bl4shyrkh
merci du retour
bon après midi