Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucun accès wifi avec mon portable

Malika6
contributeur
321  

Aucun accès wifi avec mon portable

Bonjour 

 

Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter en wifi depuis chez moi j'ai un message qui me dit accès internet bloquer indépendant d'orange comment puisse je faire pour le débloquer 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
319  

Re: Aucun accès wifi avec mon portable

Bonjour @Malika6 

 

"wifi depuis chez moi"...?

Connexion à ta livebox ou via un hotspot orange.?

Précise STP

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Malika6
contributeur
316  

Re: Aucun accès wifi avec mon portable

Bonjour Daniel35

 

Connexion depuis ma Livebox je suis bloquer mais avec d'autre téléphone la connexion ce fait

 

Cordialement 

@Malika6 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
292  

Re: Aucun accès wifi avec mon portable

Bonjour @Malika6 

 

Si OK avec d'autres portables sur ta box, alors problème spécifique au tien:

- regarde dans les paramètres livebox / administration si pas un restriction pour ton terminal, filtrage mac ou vach...rie du style.

- est-ce qu'ailleurs (autres réseau wifi) ta connexion internet est OK.? Et en GSM/datas.?

 

Sinon essaie un reset de ta box, d'abord sans désactiver la sauvegarde/restauration auto Orange, puis avec désactivation si pas mieux. Dans ce 2ème cas il faudra tout reparamétrer si tu des règles persos ou un SSID wifi perso...

Demande aide si besoin pour ces reset. Et précise ton modèle de livebox dans ce cas.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755882 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne