- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucun connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun connexion internet
Bonjour,
Nous avons un problème avec la livebox, on a pas internet depuis 15h30 (05/03/2019), quand on est allé sur l'interface de la livebox 'livebox/' on voit "Internet Insdiponible" "téléphonie indisponible" et également le décodeur. On est à Dombasle-sur-Meurthe (54110).
Cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun connexion internet
bonsoir @Azerty54
appel le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun connexion internet
Bonjour, même problème sur Sommerviller (54110) pas d'internet ni de téléphone fixe.
Appel au 3900, trop d'appels donc je n'ai pas pu avoir un conseiller pour demander les outils de remplacement.
Hier sur l'espace orange, la panne était indiquée jusqu'au 6/3/2019 16:00 maintenant cela est passée à 23:00.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun connexion internet
bonjour @julys54110
insiste au 3900,change de mot clé à chaque fois jusqu'à être mis en relation avec un conseiller qui transférera au bon service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun connexion internet
On a fait la demande du 24h/24, on devait recevoir un technicien à 16h30, et là, personne est venu, même au 3900, raccroché au nez !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun connexion internet
bonjour @Azerty54
recontacte le 3900,en insistant et change le mot clé à chaque fois
cdt