- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucun internet fixe depuis le 4 Mars
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun internet fixe depuis le 4 Mars
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun internet fixe depuis le 4 Mars
Comme la plupart des autres clients qui font face à ce problème, je suis dans une situation où des rendez-vous téléphoniques ne sont pas respectés et peu d'informations sont présentées au regard du rétablissement de ma ligne fibre. Ce qui m'ennuie le plus, c'est le dossier qui a été fait un jour après la perte de réseau et qui juste qu'à présent ne me procure aucunes informations utiles. Je me vois si lassé de cette situation que la seule solution en tête serait de changer opérateur; après demande de dédommagement bien sûr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun internet fixe depuis le 4 Mars
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun internet fixe depuis le 4 Mars
Franchement melet39, j'ai essayé mais en ce moment les rendez vous proposés sont pour 2 semaines plus tard. J'en ai assez d'attendre plus longtemps pour avoir aucune garantie d'obtenir plus de détails ou un rétablissement de la ligne/réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun internet fixe depuis le 4 Mars
Bonjour @Gobze
je n'en doute pas mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée