- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucun lien dans la gestion de l'assistance Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun lien dans la gestion de l'assistance Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun lien dans la gestion de l'assistance Orange
Bonjour,
Depuis 1 semaine je rencontre une pannes internet TV téléphone sur ma ligne. J'ai contacté à 5 reprises le service assistance, à chaque fois même protocole test, reset,... Ma ligne est de 1.1mb. Un dépannage sur place est nécessaire. Mais impossible de fixer un rdv, soit la communication avec l'assistance coupé et personne ne rappel. Du coup on recommence avec une autre personne... 😖😖😖,
On fini par avoir quelqu'un 3 jours après qui vous fixe un rendez-vous entre 8het13h(comment fait-on quand on travail ??? Il me met en contact avec le service client, qui après un échange me renvoi sur l'assistance pour valider le rdv en question. Et la nouvel opérateur et Rebelote, on reprend le test, reset...😖😖😖😖
Avant même de finir ce test, plus de forfait car mes 2h on servi à appeller l'assistance.
Maintenant comment faire ???
Quand je contact les services avec un autre téléphone, un rdv est fixer dans 2jours avec un assistant et je ne peut plus être en relation avec un assistant.
Cette situation m'épuise, que dois-je faire? Je vais resté 15jours dans cette situation avant même qu'un opérateur ce déplace ? 😖😖😖
Est-il possible de rentrer en contact direct avec quelqu'un qui ai l'historique de ma situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun lien dans la gestion de l'assistance Orange
salut @Seb146
tu peux sans souci appeler depuis un autre téléphone pour contacter l'assistance
à la première question, quand il t'est demandé si tu appelles pour le 0102030405 tu dis "non" et tu donnes ton numéro
ensuite, parcours classique, problème internet, tu refuses le SMS pour le test, tu attends d'être mis en relation avec le technicien
tu ne peux faire autrement