Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucun lien dans la gestion de l'assistance Orange

Seb146
contributeur
232  

Aucun lien dans la gestion de l'assistance Orange

Bonjour, 

Depuis 1 semaine je rencontre une pannes internet TV téléphone sur ma ligne. J'ai contacté à 5 reprises le service assistance, à chaque fois même protocole test, reset,... Ma ligne est de 1.1mb. Un dépannage sur place est nécessaire. Mais impossible de fixer un rdv, soit la communication avec l'assistance coupé et personne ne rappel. Du coup on recommence avec une autre personne... 😖😖😖, 

On fini par avoir quelqu'un 3 jours après qui vous fixe un rendez-vous entre 8het13h(comment fait-on quand on travail ??? Il me met en contact avec le service client, qui après un échange me renvoi sur l'assistance pour valider le rdv en question. Et la nouvel opérateur et Rebelote, on reprend le test, reset...😖😖😖😖

Avant même de finir ce test, plus de forfait car mes 2h on servi à appeller l'assistance. 

Maintenant comment faire ??? 

Quand je contact les services avec un autre téléphone, un rdv est fixer dans 2jours avec un assistant et je ne peut plus être en relation avec un assistant. 

Cette situation m'épuise, que dois-je faire? Je vais resté 15jours dans cette situation avant même qu'un opérateur ce déplace ? 😖😖😖

Est-il possible de rentrer en contact direct avec quelqu'un qui ai l'historique de ma situation ? 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
223  

Re: Aucun lien dans la gestion de l'assistance Orange

salut @Seb146 

 

tu peux sans souci appeler depuis un autre téléphone pour contacter l'assistance

 

à la première question, quand il t'est demandé si tu appelles pour le 0102030405 tu dis "non" et tu donnes ton numéro

 

ensuite, parcours classique, problème internet, tu refuses le SMS pour le test, tu attends d'être mis en relation avec le technicien

 

tu ne peux faire autrement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne