- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en panne depuis le 15 novembre toujours pas repare 3 fois que votre robot change de date de reparation je suis en zone blanche donc vous pouvez pas me trouver de solutions mais j ai bien eu ma facture cela fait plus 1 mois que je suis obligee de me rendre a 10km de chez moi pour pouvoir joindre ma famille je comprend que la neige a fait des degats 3 poteaux casses il y a 3 semaines vous avez changes 2 poteaux depuis plus rien pourquoi autant de temps pour le 3
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @BR07
refais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne
merci mais c est la ligne qui est couper il faut qu il change 3 poteaux en 3 semaines 2 de changer pour le 3 il fallait traverser la route alors 15 jours que l on attend il trouveront peut etre comment traverser vive le progres il allait plus vite quand il planter les poteaux a la pioche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @BR07
refais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt