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Aucun lien optique connecté
Bonsoir,
Depuis hier à midi, je n'ai pas de connexion à internet. Dans le livebox, le message est: aucun lien optique connecté. J'ai contacté hier le service technique, et après eux mon service serait rétabli à 18 heures. Mais, il ne fonctionne pas toujours. Donc, j'ai appelé a 3900 et j'ai obtenu seulement un message automatique.
Merci a tous.
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Re: Aucun lien optique connecté
bonsoir @Mmeevae
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Aucun lien optique connecté
Bonjour @Mmeevae
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Aucun lien optique connecté
bonsoir @Mmeevae
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Coordonnées complètes
Bonjour @Mmeevae
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Avant toute chose, je vous informe que vous pouvez bénéficier, dans le cadre du service 24h garanti, d'une solution d'attente sous la forme de 200go de partage de connexion mobile.
Je vous invite à me fournir en message privé le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez en profiter.
En ce qui concerne votre ligne fibre, un câble a été sectionné et le remplacement de ce dernier est prévu début octobre.
Votre demande de dédommagement est tout à fait légitime. Il est nécessaire que votre ligne soit rétablie avant d'entamer ces démarches afin que le montant soit cohérent avec les délais de dépannage. Nous verrons ceci ensemble une fois que vos services seront rétablis.
Je me tiens à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées complètes
bonjour @Mmeevae
donne l'info demandée en privé au webconseiller
cdt
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Re : Coordonnées complètes
Bonjour @Mmeevae
Je viens de vous activer les 200Go de partage de connexion sur le numéro de mobile fourni en privé. Vous recevrez un SMS une fois qu'ils auront été crédités. Vous en bénéficierez pour une durée minimum de 2 mois et vous serez avertie lorsqu'elle se terminera. Aucune action de votre part ne sera alors nécessaire.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées complètes
Merci pour l'info.
Bon journée
Mmeevae
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Re: Re : Coordonnées complètes
bonjour @Mmeevae
tiens nous au courant lorsqu'il y aura du nouveau
bon après midi
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Re: Aucun lien optique connecté
Bonjour @Mmeevae
J'ai le plaisir de vous informer que j'ai procédé à votre dédommagement.
Vous recevrez la confirmation de sa mise en place sur votre adresse mail Orange.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté.
Je vous souhaite une excellente journée au nom d'Orange
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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