Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucun lien optique connecté

Mmeevae
contributeur occasionnel
588  

Aucun lien optique connecté

Bonsoir,

Depuis hier à midi, je n'ai pas de connexion à internet. Dans le livebox, le message est: aucun lien optique connecté. J'ai contacté hier le service technique, et après eux mon service serait rétabli à 18 heures. Mais, il ne fonctionne pas toujours. Donc, j'ai appelé a 3900 et j'ai obtenu seulement un message automatique.

Merci a tous.

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Aucun lien optique connecté

bonsoir @Mmeevae 

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re : Aucun lien optique connecté

Bonjour @Mmeevae 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Re : Aucun lien optique connecté

bonsoir @Mmeevae 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re : Coordonnées complètes

Bonjour @Mmeevae 


Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Avant toute chose, je vous informe que vous pouvez bénéficier, dans le cadre du service 24h garanti, d'une solution d'attente sous la forme de 200go de partage de connexion mobile.
Je vous invite à me fournir en message privé le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez en profiter.


En ce qui concerne votre ligne fibre, un câble a été sectionné et le remplacement de ce dernier est prévu début octobre.


Votre demande de dédommagement est tout à fait légitime. Il est nécessaire que votre ligne soit rétablie avant d'entamer ces démarches afin que le montant soit cohérent avec les délais de dépannage. Nous verrons ceci ensemble une fois que vos services seront rétablis.


Je me tiens à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Re : Coordonnées complètes

bonjour @Mmeevae 

 

donne l'info demandée en privé au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re : Coordonnées complètes

Bonjour @Mmeevae 


Je viens de vous activer les 200Go de partage de connexion sur le numéro de mobile fourni en privé. Vous recevrez un SMS une fois qu'ils auront été crédités. Vous en bénéficierez pour une durée minimum de 2 mois et vous serez avertie lorsqu'elle se terminera. Aucune action de votre part ne sera alors nécessaire.


Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mmeevae
contributeur occasionnel
440  

Re: Re : Coordonnées complètes

Merci pour l'info.

Bon journée

Mmeevae

melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Re : Coordonnées complètes

bonjour @Mmeevae 

 

tiens nous au courant lorsqu'il y aura du nouveau

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: Aucun lien optique connecté

Bonjour @Mmeevae


J'ai le plaisir de vous informer que j'ai procédé à votre dédommagement.


Vous recevrez la confirmation de sa mise en place sur votre adresse mail Orange.


J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté.


Je vous souhaite une excellente journée au nom d'Orange
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755785 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne