- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucun réseau détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun réseau détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun réseau détecté
Après un énième appel au 3900 je suis encore sans internet tele et wifi ce soir, depuis plus d'une semaine ma livebox m'affiche a tout va "Orange aucun réseau détecté".
Nous avons débranché rebranché, réinitialiser.. Toujours pareil.
Jusqu'à hier c'était par moment et depuis ce soir plus rien... Rdv téléphonique pris pour mercredi (heureusement que je ne paie que 80 euros par mois hein), et il faut être chez nous, je pose un jour de RTT ? 😂
Si quelqu'un peut m'aider... 🙄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau détecté
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun réseau détecté
Bonjour @Chrisgl46
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun réseau détecté
bonjour @Chrisgl46
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt