Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

absence de réseau orange

lulu14000
contributeur
680  

absence de réseau orange

bonjour,

 

depuis le 30 octobre, ma box affiche " absence de reseau orange verifier les branchements"; hors les branchements sont bons, j'ai changé la livebox cela à refonctionné 24h et depuis plus rien... orange doit rétablir d'ici le 9 novembre, hors c'est juste inadmissible de devoir attendre si longtemps sans internet tv telephone, je veux une intervention rapide sur mon réseau , orange se doit d'intervenir plus rapidement que cela, de plus dimanche dernier j'ai eu un tchat avec un conseiller qui m'a promis un rétablissement à 18h hier, et il y'a toujours rien, je commence clairement à perdre patience et je suis très déçu de la qualité du service client ... 

 

si l'un d'entre vous à une idée pour remédier au problème rapidement je suis preneur !

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: absence de réseau orange

bonjour @lulu14000 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lulu14000
contributeur
664  

Re: absence de réseau orange

j'ai trop appelé le 3900 ils m'ont calé un rdv tel ( solution ridicule) et le service 24h me sert à rien car chez moi j'ai à peine un élément de 4G , donc le partage d'un réseau merdique reste un réseau merdique... ils doivent agir sur le réseau et rapidement à 75€/mois j'estime pas cela normal de laisser les gens dans cette galère.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: absence de réseau orange

re @lulu14000 

 

il ne faut pas hésiter à harceler le  3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludo14000
contributeur
642  

Re: absence de réseau orange

Ils n'ont pas d'obligation de rétablissement rapide de la connexion? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne