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internet & fixe ma connexion

reclamation

contributeur occasionnel
384  

reclamation

Bonjour à vous, je suis dans l'Oise à Catenoy exactement et depuis  DEUX MOIS il est impossible d'avoir une connexion filaire correct et durable avec environ UN MOIS sans aucune connexion, pas de téléphone ni d'internet. Je ne compte plus les demandes de réclamations les appels au 3900 cela fait déjà DEUX FOIS que je dois faire 20Kms pour aller chercher un prêt de clef 4 G  avec aucune explication de cette panne incroyable de part et d'autre de vos services. Je suis franchement stupéfait de la durée de cette panne nous sommes donc revenu 60 ans en arrière pour avoir une telle incompétence technique ? DEUX MOIS de panne et miracle lorsque cela fonctionne (environ 2 jours/par semaine ce mois d'aout) avec un débit en download de 150K  c'est franchement le retour des modems 50K.

Enfin bref c'est lamentable.

cdt.

43 RÉPONSES 43
#TopMembre
375  

Re: reclamation

Bonjour @noinak 

 

Désolé de ce qui t'arrive, mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Essaie de faire une réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Sinon il arrive qu'un webconseiller passe par là et prenne le dossier en main.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
contributeur occasionnel
342  

Re: reclamation

Bjr Mr daniel35 et merci pour votre réponse, en faite j'aimerai bien connaitre un moyen efficace pour signaler la majestueuse incompétence des services techniques oranges  car apparemment cela n'a pas l'air d'effrayer grand monde .....

Connaissez vous un moyen? car les réclamations c'est comme pisser ds un violon il y a bien un dossier d'ouvert  depuis deux mois ....

cdt.

Webconseiller
339  

Re: reclamation

Bonjour @noinak 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

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#TopMembre
331  

Re: reclamation

bonjour @noinak 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
302  

Re: reclamation

hello, oui oui je vais le faire  voici le genre de message sur le site après accès au dossier de dépannage de notre pb : 

!!!!++++ Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 16/08/2019 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.!!!++++
Le même message ce matin mais avec la date de rétablissement d'aujourd'hui 18h  et donc comme de bien entendu pas de réseau.
 
Franchement ça va finir quand cette mascarade  DEUX MOIS que ça dure  !!  mais quelle entreprise sérieuse pourrait admettre ce genre de situation abracadabrante vis à vis de ses clients?
 
Non mais franchement ou va t'on? imaginez un technicien autre que chez l'orange  avec la responsabilité d'intervention sur un dépannage  mettre X mois pour régler le pb c'est impensable il se ferait virer pour même pas 1/10  
helper
274  

Re: reclamation

Bienvenue au club.... Deux mois que ça dure chez moi avec plusieurs reports de date (maintenant c'est "dans les meilleurs délais", par curiosité j'aimerais savoir ce que donne "dans les pires délais), des experts fantômes, un 3900 injoignable, des informations fausses dans le dossier de dépannage...

 

Vu le nombre de fils similaires sur ce forum il y a clairement un problème à la fois au SAV Orange et chez les sous-traitants (des entreprises sérieuses ou des bricolos baptisés auto-entrepreneurs ?). Et on n'a pas l'impression qu'Orange mesure l'importance du problème.

 

Et même pas de message d'excuses personnalisé avec quelques explications et proposition pro-active de dédommagement. Pourtant ils savent utiliser nos adresses mail pour nous dire que les factures sont prêtes (ça, rassurea vous, ça marche)

Webconseiller
251  

Re: reclamation

Bonjour @Philou320 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

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#TopMembre
249  

Re: reclamation

bonjour @Philou320 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
227  

Re : dérangement qui due

Bonjour @Philou320 


Le dysfonctionnement de votre ligne internet est toujours rattaché à un dérangement collectif, conséquence de plusieurs câbles en mauvais état à changer.

Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour y remédier, mais à ce jour je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date d'amélioration.
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe





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