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Bonjour à vous, je suis dans l'Oise à Catenoy exactement et depuis DEUX MOIS il est impossible d'avoir une connexion filaire correct et durable avec environ UN MOIS sans aucune connexion, pas de téléphone ni d'internet. Je ne compte plus les demandes de réclamations les appels au 3900 cela fait déjà DEUX FOIS que je dois faire 20Kms pour aller chercher un prêt de clef 4 G avec aucune explication de cette panne incroyable de part et d'autre de vos services. Je suis franchement stupéfait de la durée de cette panne nous sommes donc revenu 60 ans en arrière pour avoir une telle incompétence technique ? DEUX MOIS de panne et miracle lorsque cela fonctionne (environ 2 jours/par semaine ce mois d'aout) avec un débit en download de 150K c'est franchement le retour des modems 50K.
Enfin bref c'est lamentable.
cdt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour JCM, c'est impeccable merci encore pour la gestion de mon dossier.
Cdt JM.
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Bonjour @melet39
Le robot a déjà répondu !
bizarrement sur mon mail pro alors que dans mes données perso de l'espace client j'ai indiqué uniquement le mail perso...
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Hello, hélas à notre triste époque il faut harceler les services et envoyer la réclamation par courrier recommandé pour faire avancer légèrement les choses ... pour ma part j'ai fais la démarche de courrier à l'adresse citée plus haut (environ deux mois) et aucune réponse.
Cdt.
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bonsoir @noinak
tu avais bien eu une suite du webconseiller @JChristophe_M ?
bonne soirée
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Hello, Oui bien sur, tout est rentré dans l'ordre depuis, c'était juste pour faire un petit commentaire sur l'adresse du service client cité plus haut.
Cdt.
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Re: reclamation
Bonjour @noinak
Désolé de ce qui t'arrive, mais tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Essaie de faire une réclamation :
Sinon il arrive qu'un webconseiller passe par là et prenne le dossier en main.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: reclamation
Bjr Mr daniel35 et merci pour votre réponse, en faite j'aimerai bien connaitre un moyen efficace pour signaler la majestueuse incompétence des services techniques oranges car apparemment cela n'a pas l'air d'effrayer grand monde .....
Connaissez vous un moyen? car les réclamations c'est comme pisser ds un violon il y a bien un dossier d'ouvert depuis deux mois ....
cdt.
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Re: reclamation
Bonjour @noinak
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: reclamation
bonjour @noinak
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: reclamation
hello, oui oui je vais le faire voici le genre de message sur le site après accès au dossier de dépannage de notre pb :
!!!!++++ Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
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Re: reclamation
Bienvenue au club.... Deux mois que ça dure chez moi avec plusieurs reports de date (maintenant c'est "dans les meilleurs délais", par curiosité j'aimerais savoir ce que donne "dans les pires délais), des experts fantômes, un 3900 injoignable, des informations fausses dans le dossier de dépannage...
Vu le nombre de fils similaires sur ce forum il y a clairement un problème à la fois au SAV Orange et chez les sous-traitants (des entreprises sérieuses ou des bricolos baptisés auto-entrepreneurs ?). Et on n'a pas l'impression qu'Orange mesure l'importance du problème.
Et même pas de message d'excuses personnalisé avec quelques explications et proposition pro-active de dédommagement. Pourtant ils savent utiliser nos adresses mail pour nous dire que les factures sont prêtes (ça, rassurea vous, ça marche)
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Re: reclamation
Bonjour @Philou320
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: reclamation
bonjour @Philou320
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : dérangement qui due
Bonjour @Philou320
Le dysfonctionnement de votre ligne internet est toujours rattaché à un dérangement collectif, conséquence de plusieurs câbles en mauvais état à changer.
Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour y remédier, mais à ce jour je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date d'amélioration.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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