Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

reclamation

contributeur occasionnel
267  

Re: Re : dérangement qui due

Bjr à vous et merci pour votre réponse, apparemment vous êtes mieux informé que les différents services "techniques" dont nous faisons appel.

 

A votre avis ne pensez-vous pas que dans le cas de cette "panne collective" l'orange ne pourrait pas faire l'effort de prévenir par un moyen ou par un autre les gens plus ou moins concernées (dépôt de réclamation).

 

Moi même je pense que se serai la moindre des politesses et surtout de respect vis à vis de ses clients... mais les temps changes ce qui prouve bien l’équipe de baltringue qui sévis chez l'orange et en général.

 

Bien cordialement votre.

contributeur occasionnel
234  

Re: Re : dérangement qui due

Bonjour à vous pauvres utilisateurs de l'orange, voici le nouveau commentaire de suivi de panne :

 

"Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 21/08/2019 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
 
Encore de nouveau une prolongation, voir précédent message exactement le même scripte mais avec rétablissement le 16 à 18h au plus tard  .... suite au prochain épisode pour le 21.
 
Cdt votre, aux pauvres et malheureux utilisateurs d'orange.
#TopMembre
225  

Re: Re : dérangement qui due

bonsoir @noinak 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif,on va attendre le passage du webconseiller si il en sait un peu plus

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
helper
172  

Re: Re : dérangement qui due

Bonjour @JChristophe_M et merci pour votre réponse du 13/08. 

 

On connaît au moins le motif (câbles endommagés), c'est   mieux que sur l'espace client où on se retrouve face à un mur en mode "circulez, y'a rien à voir" (certains clients sont capables de comprendre des infos techniques, ce qui est mon cas, même si je suis davantage spécialisé dans les FH que dans les câbles de cuivre)

 

Cependant, force est de reconnaître que ce n'est tout de même pas une réponse satisfaisante. Câbles endommagés, OK mais depuis début juin Orange n'est pas en mesure de changer des câbles ? ça me semble totalement aberrant, plus de deux mois après les premiers incidents...N'y aurait il pas une volonté délibérée d'Orange de ne plus maintenir les câbles de cuivre pour forcer la main aux clients sur la fibre ?

 

En attendant, les factures (45€ pour internet et TV, 25 € pour le fixe) continuent d'être prélevées. Juin, juillet aout ça fait déjà 210 € jetés par la fenêtre. Et au train où vont les choses, on se demande comment ça pourrait s'arranger (bon, en bloquant les prélèvements, c'est déjà une solution sans doute plus efficace que de répéter 10 fois "réclamation" sur le 3900 et dans le vide !)

 

Webconseiller
160  

Re: Re : dérangement qui due

Bonjour @Philou320 


Les travaux pour remettre en état le réseau sont complexes : plusieurs kilomètres de câble à changer ; des moyens pour agir en aérien et souterrain ; des demandes d'arrêtés municipaux pour intervenir sur la voie publique. 

La date butoir de ces travaux est prévue pour le 6 septembre et je vous remercie de votre patience.

Je vous rassure, dès que vous aurez retrouvé votre accès internet nous vous rembourserons la totalité des prélèvements, agrémentée d'un geste commercial.

Bonne journée.


Jean-Christophe







signature.jpg

contributeur occasionnel
152  

Re: Re : dérangement qui due

Bjr à vous et merci encore pour vos réponses. Apparemment sa marche au ralenti depuis lundi...

Bien Ok pour la "date butoir au 6 septembre"  après tous ce travail compliqué, fastidieux, caniculaire, sous terre et dans les airs avec hélicoptère dans la stratosphère....  ayant  quand même pris X mois pour changer des câbles j’espère fortement qu'il va y avoir une amélioration notoire sur le flux de transmission car pour le moment c'est pire qu'avant 150K en download ??? c'est le même débit qu'il y a 20 ans plus tôt  ???  .

Franchement si c'est pour faire pire  Bravo et encore Bravo  pour votre fabuleuse technique de pointe de retour vers le passé .

Cdt.

helper
138  

Re: Re : dérangement qui due

Finalement, rien ne vaut le faisceau hertzien 

contributeur occasionnel
116  

Re: Re : dérangement qui due

hello et belote et rebelote ce week pas de réseau les câbles et l’électronique sont en weekend  aussi maintenant,  et je crois bien qu'ils ont le droit au congé payé X2  avec le tps que ça dure cette mascarade . Date butoir au 6 septembre.... qui tiens les paries ? perso mon avis est bien forgé sur cette bande de..... a vous de choisir .

contributeur occasionnel
107  

Re: Re : dérangement qui due

                                                                   Problème lié à votre service internet

Dossier  du mercredi 31 juillet 2019

Ligne 

Ligne 

                                                           Votre dossier est en cours de traitement

                                                                 Merci de bien vouloir patienter.

Webconseiller
84  

Re: Re : dérangement qui due

Bonjour @noinak ,


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées. 

C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

139 membres connectés
et 2939 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre