- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : dérangement qui due
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Le robot a déjà répondu !
bizarrement sur mon mail pro alors que dans mes données perso de l'espace client j'ai indiqué uniquement le mail perso...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dérangement qui due
bonjour @Philou320
merci du retour,je ne sais pas quoi te répondre
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello, hélas à notre triste époque il faut harceler les services et envoyer la réclamation par courrier recommandé pour faire avancer légèrement les choses ... pour ma part j'ai fais la démarche de courrier à l'adresse citée plus haut (environ deux mois) et aucune réponse.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @noinak
tu avais bien eu une suite du webconseiller @JChristophe_M ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello, Oui bien sur, tout est rentré dans l'ordre depuis, c'était juste pour faire un petit commentaire sur l'adresse du service client cité plus haut.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dérangement qui due
bonjour @noinak
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dérangement qui due
Et hop, pile poil 48 heures après le dépôt de la 3ème réclamation
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
et bien sur,, aucune réclamation n'apparait dans mon espace client
après ils nous feront croire qu'ils ne se paient pas la tête des clients.
inadmissible, pitoyable, lamentable (dommage que la charte du forum n'autorise pas les gros mots... en fait non, ce ne serait pas assez fort pour dire ce qu'on pense de ce soit-disant service client
- « Précédent
- Suivant »