Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

reclamation

Highlighted
#TopMembre
377  

Re: Re : dérangement qui due

bonjour @noinak 

 

attendre que l'un des webconseillers t'en dise plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
helper confirmé
363  

Re: Re : dérangement qui due

Bonjour

Suite à la réponse de Nicolas M

Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié. 

Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. 

 

Je n'ai ni adresse mail, ni numéro mis à ma disposition. La personne qui m'a laissé un message avait un numéro en +1 800 qqe chose (j'ai viré le message tellement il était inutile), et je doute qu'en appelant je tombe sur la même personne et je n'ai franchement pas envie d'être baladé pendant une heure...

 

La page d'assistance indique que "l'expert technique" me rappellera le 17 (présence à mon domicile indispensable, pas de chance je ne serai pas là, mais si c'est comme les autres fois ce n'est pas grave - en fait d'expert technique, la personne en question ne fait que me répéter ce que peux lire sur la page d'assistance)

sinon, la date de rétablissement indiquée est le 16/09, mais franchement je n'y crois pas vraiment   du tout

Highlighted
Webconseiller
350  

Re: Re : dérangement qui due

Bonjour @noinak 


Suite au dysfonctionnement récurrent de vos services, je vais vous faire bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message que j'ai envoyé sur votre adresse de messagerie orange.

Bon après-midi.


Jean-christophe


signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
340  

Re: Re : dérangement qui due

Bonjour JCM, c'est impeccable merci encore pour la gestion de mon dossier.

Cdt JM. 

Highlighted
helper confirmé
312  

Re: Re : dérangement qui due

ah, ils ont trouvé la parade:Capturerecla.PNG

 

5 minutes que ça mouline.... et finalement, un écran tout blanc. Et en retournant sur la page précédente, celle-ci est complètement bloquée et le seule solution pour en sortir est de fermer l'onglet

le parfait complément du robot du 3900 pour dissuader les clients?

(il va falloir faire une réclamation pour pouvoir faire des réclamations.. ça devient lourd)

Highlighted
#TopMembre
287  

Re: Re : dérangement qui due

bonjour @Philou320 

 

essaie après avoir vidé le cache de ton navigateur ou avec un autre

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
helper confirmé
271  

Re: Re : dérangement qui due

Bonjour @melet39 

 

C'est fait... et le problème persiste.

Sur la page d''accueil, en cliquant sur un lien "réclamation "on a droit à "ce site est inaccessible"

 

Décidément, les service client Orange est lamentable....

Highlighted
#TopMembre
267  

Re: Re : dérangement qui due

re @Philou320 

 

et comme ceci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
helper confirmé
254  

Re: Re : dérangement qui due

J'ai finalement réussi en utilisant explorer, avec chrome ça coince toujours.

 

Pas très ergonomique le dépôt de réclamation, il faut se taper plusieurs pages avant d'arriver au  formulaire, ensuite il faut choisir entre fixe et internet, ma réclamation concerne les deux. Limité à 2000 caractères, il faut condenser...

Mais bon, c'est parti et le jeu en vaut la chandelle puisqu'en 4 mois d'interruption Orange m'a prélevé plus de 220 €

Highlighted
#TopMembre
244  

Re: Re : dérangement qui due

re @Philou320 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

33 membres connectés
et 986 invités

Tous les membres en ligne