Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

reclamation

#TopMembre
57  

Re: Re : dérangement qui due

bonjour @noinak 

attendre que l'un des webconseillers t'en dise plus

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
helper
43  

Bonjour

Suite à la réponse de Nicolas M

Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié. 

Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. 

Je n'ai ni adresse mail, ni numéro mis à ma disposition. La personne qui m'a laissé un message avait un numéro en +1 800 qqe chose (j'ai viré le message tellement il était inutile), et je doute qu'en appelant je tombe sur la même personne et je n'ai franchement pas envie d'être baladé pendant une heure...

La page d'assistance indique que "l'expert technique" me rappellera le 17 (présence à mon domicile indispensable, pas de chance je ne serai pas là, mais si c'est comme les autres fois ce n'est pas grave - en fait d'expert technique, la personne en question ne fait que me répéter ce que peux lire sur la page d'assistance)

sinon, la date de rétablissement indiquée est le 16/09, mais franchement je n'y crois pas vraiment   du tout

Webconseiller
29  

Bonjour @noinak 

Suite au dysfonctionnement récurrent de vos services, je vais vous faire bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message que j'ai envoyé sur votre adresse de messagerie orange.

Bon après-midi.

Jean-christophe

signature.jpg

contributeur occasionnel
18  

Bonjour JCM, c'est impeccable merci encore pour la gestion de mon dossier.

Cdt JM. 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

139 membres connectés
et 2946 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre