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Re: Re : dérangement qui due
bonjour @noinak
attendre que l'un des webconseillers t'en dise plus
bonne journée
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Re: Re : dérangement qui due
Bonjour
Suite à la réponse de Nicolas M
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié.
Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition.
Je n'ai ni adresse mail, ni numéro mis à ma disposition. La personne qui m'a laissé un message avait un numéro en +1 800 qqe chose (j'ai viré le message tellement il était inutile), et je doute qu'en appelant je tombe sur la même personne et je n'ai franchement pas envie d'être baladé pendant une heure...
La page d'assistance indique que "l'expert technique" me rappellera le 17 (présence à mon domicile indispensable, pas de chance je ne serai pas là, mais si c'est comme les autres fois ce n'est pas grave - en fait d'expert technique, la personne en question ne fait que me répéter ce que peux lire sur la page d'assistance)
sinon, la date de rétablissement indiquée est le 16/09, mais franchement je n'y crois pas vraiment du tout
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Re: Re : dérangement qui due
Bonjour @noinak
Suite au dysfonctionnement récurrent de vos services, je vais vous faire bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message que j'ai envoyé sur votre adresse de messagerie orange.
Bon après-midi.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour JCM, c'est impeccable merci encore pour la gestion de mon dossier.
Cdt JM.
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Re: Re : dérangement qui due
ah, ils ont trouvé la parade:
5 minutes que ça mouline.... et finalement, un écran tout blanc. Et en retournant sur la page précédente, celle-ci est complètement bloquée et le seule solution pour en sortir est de fermer l'onglet
le parfait complément du robot du 3900 pour dissuader les clients?
(il va falloir faire une réclamation pour pouvoir faire des réclamations.. ça devient lourd)
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Re: Re : dérangement qui due
bonjour @Philou320
essaie après avoir vidé le cache de ton navigateur ou avec un autre
bon weekend
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Re: Re : dérangement qui due
Bonjour @melet39
C'est fait... et le problème persiste.
Sur la page d''accueil, en cliquant sur un lien "réclamation "on a droit à "ce site est inaccessible"
Décidément, les service client Orange est lamentable....
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Re: Re : dérangement qui due
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Re: Re : dérangement qui due
J'ai finalement réussi en utilisant explorer, avec chrome ça coince toujours.
Pas très ergonomique le dépôt de réclamation, il faut se taper plusieurs pages avant d'arriver au formulaire, ensuite il faut choisir entre fixe et internet, ma réclamation concerne les deux. Limité à 2000 caractères, il faut condenser...
Mais bon, c'est parti et le jeu en vaut la chandelle puisqu'en 4 mois d'interruption Orange m'a prélevé plus de 220 €
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Re: Re : dérangement qui due
re @Philou320
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon weekend