- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dérangement qui due
bonjour.
Eh bien la suite.... ça fait une semaine qu'ils m'ont répondu qu'ils allaient me répondre dans 48 heures. En plus sur la page d'assistance client, je lis "vous n'avez aucune réclamation en cours". En croyant peut être que je vais laisser tomber....
D'autant que ça marche moins bien qu'avant ! La TV pixellise pendant quelques secondes plusieurs fois par jour. Et à chaque fois, on se demande si ça ne va pas planter complètement (décodeur déjà redémarré, sans changement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Philou320
as tu réinitialisé le décodeur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @melet39
Non, juste éteint et redémarré (après plusieurs minutes)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Philou320
dans ce cas,il faudrait voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Réinitialisation effectuée. Un peu mieux, mais pas top. toujours qqes pixellisations entre 2 et 5 secondes, 5 à 6 fois par soirée. Mais ça n'arrivait quasiment jamais avant la grosse panne, donc je ne pense pas que mon décodeur antédiluvien (sagem 90...) soit en cause.
Quant à la réclamation, je l'ai réitérée, car toujours pas de réponde et la page d'assistance indique que je n'ai pas de réclamation en cours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Philou320
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite après ta nouvelle réclamation,en attente du passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Eh bien toujours rien. J'ai renouvelé ma réclamation vendredi, et comme la fois précédente j'ai reçu ce mail envoyé par un automate:
"Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert. "
Nous sommes mardi soir, toujours rien. Et l'espace client indique que je n'ai aucune réclamation en cours.
Sans doute une méthode pour dissuader les clients de déposer des réclamations, et surtout pour éviter de les dédommager alors que le service a été en dessous de nul pendant 4 mois (et pas 100% rétabli puisque j'ai toujours mes pixellisations TV chaque soir). En outre, suite à ces 4 mois sans service, le dédommagement aurait du être automatique. Quel mépris du client !
On s'achemine vers un blocage des prélèvements, une résiliation, et la saisie directe du tribunal d'instance, je n'ai pas envie de perdre du temps avec un pseudo-service consommateur qui prend à ce point les clients pour des c....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Philou320
envoie un courrier
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
merci pour le rappel de l'adresse, bien caché sur le site Orange, de peur sans doute qu'on le trouve.
Je vais faire ça dans la semaine, (j'en ai ras le bol de perdre mon temps à courir avec ce pseudo-SAV mais je ne les lacherai pas.
Déjà le blocage des prélèvements est parti.
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Philou320
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche