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Philou320
passionné
659  

Re: Re : dérangement qui due

bonjour.

 

Eh bien la suite.... ça fait une semaine qu'ils m'ont répondu qu'ils allaient me répondre dans 48 heures. En plus sur la page d'assistance client, je lis "vous n'avez aucune réclamation en cours". En croyant peut être que je vais laisser tomber....

 

D'autant que ça marche moins bien qu'avant ! La TV pixellise pendant quelques secondes plusieurs fois par jour. Et à chaque fois, on se demande si ça ne va pas planter complètement (décodeur déjà redémarré, sans changement)

melet39
Orange Star
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634  

Re: Re : dérangement qui due

bonjour @Philou320 

 

as tu réinitialisé le décodeur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philou320
passionné
630  

Re: Re : dérangement qui due

bonjour @melet39 

Non, juste éteint et redémarré (après plusieurs minutes)

melet39
Orange Star
Orange Star
622  

Re: Re : dérangement qui due

re @Philou320 

 

dans ce cas,il faudrait voir après réinitialisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philou320
passionné
587  

Re: Re : dérangement qui due

bonjour

 

Réinitialisation effectuée. Un peu mieux, mais pas top. toujours qqes pixellisations  entre 2 et 5 secondes, 5 à 6 fois par soirée. Mais ça n'arrivait quasiment jamais avant la grosse panne, donc je ne pense pas que mon décodeur antédiluvien (sagem 90...) soit en cause.

 

Quant à la réclamation, je l'ai réitérée, car toujours pas de réponde et la page d'assistance indique que je n'ai pas de réclamation en cours.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
562  

Re: Re : dérangement qui due

bonjour @Philou320 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite après ta nouvelle réclamation,en attente du passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philou320
passionné
542  

Re: Re : dérangement qui due

Bonsoir

 

Eh bien toujours rien. J'ai renouvelé ma réclamation vendredi, et comme la fois précédente j'ai reçu ce mail envoyé par un automate:

 

"Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert. "

Nous sommes mardi soir, toujours rien. Et l'espace client indique que je n'ai aucune réclamation en cours.

 

Sans doute une méthode pour dissuader les clients de déposer des réclamations, et surtout pour éviter de les dédommager alors que le service a été en dessous de nul pendant 4 mois (et pas 100% rétabli puisque j'ai toujours mes pixellisations TV chaque soir). En outre, suite à ces 4 mois sans service, le dédommagement aurait du être automatique. Quel mépris du client !

 

On s'achemine vers un blocage des prélèvements, une résiliation, et la saisie directe du tribunal d'instance, je n'ai pas envie de perdre du temps avec un pseudo-service consommateur qui prend à ce point les clients pour des c....

 

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
518  

Re: Re : dérangement qui due

bonjour @Philou320 

 

envoie un courrier

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philou320
passionné
495  

Re: Re : dérangement qui due

Bonjour @melet39 

 

merci pour le rappel de l'adresse, bien caché sur le site Orange, de peur sans doute qu'on le trouve.

Je vais faire ça dans la semaine,  (j'en ai ras le bol de perdre  mon temps à courir avec ce pseudo-SAV mais je ne les lacherai pas.

Déjà le blocage des prélèvements est parti.

A suivre

melet39
Orange Star
Orange Star
488  

Re: Re : dérangement qui due

bonjour @Philou320 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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