Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

reclamation

Philou320
passionné
2 533  

Re: Re : dérangement qui due

Bonjour @melet39 

 

Le robot a déjà répondu !

bizarrement sur mon mail pro alors que dans mes données perso de l'espace client j'ai indiqué uniquement le mail perso... 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 193  

Re: Re : dérangement qui due

bonjour @Philou320 

 

merci du retour,je ne sais pas quoi te répondre

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noinak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 498  

Re: Re : dérangement qui due

Hello, hélas à notre triste époque il faut harceler les services et envoyer la réclamation par courrier  recommandé pour faire avancer légèrement les choses ... pour ma part j'ai fais la démarche de courrier à l'adresse citée plus haut (environ deux mois) et aucune réponse.

Cdt.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 493  

Re: Re : dérangement qui due

bonsoir @noinak 

 

tu avais bien eu une suite du webconseiller @JChristophe_M  ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noinak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 459  

Re: Re : dérangement qui due

Hello, Oui bien sur, tout est rentré dans l'ordre depuis, c'était juste pour faire un  petit commentaire  sur l'adresse du  service client cité plus haut.

 

Cdt.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 131  

Re: Re : dérangement qui due

bonjour @noinak 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philou320
passionné
1 101  

Re: Re : dérangement qui due

Et hop, pile poil 48 heures après le dépôt de la 3ème réclamation

 

Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange

et bien sur,, aucune réclamation n'apparait dans mon espace client

après ils nous feront croire qu'ils ne se paient pas la tête des clients.

inadmissible, pitoyable, lamentable (dommage que la charte du forum n'autorise pas les gros mots... en fait non, ce ne serait pas assez fort pour dire ce qu'on pense de ce soit-disant service client

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772501 membres inscrits 🧡

460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne