- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucun raccordement de ma ligne depuis 2 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun raccordement de ma ligne depuis 2 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2017
8h54
743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun raccordement de ma ligne depuis 2 mois
Bonjour, je suis désespéré ! Depuis mon déménagement et changement d opérateur téléphonique je suis sans téléphone ni internet ni télévision (ceci depuis presque 2 mois !) Je n arrête pas d appeler le service client qui me répond toujours la même chose ! "Nous vous recontacterons d ici 48 heures " et cela ils me l ont dit 10 fois !! Mais jamais ils ne me rappelle. .. Je suis même allée plusieurs fois en boutique orange qui me tient le même discours ! Je ne sais plus quoi faire. .. Je n ai aucune nouvelle d Orange !!! Il se fiche carrément de moi !! Je ne sais même plus ou m adresser car j ai déjà fait le service client le service assistance et je me suis déplacé à la boutique orange d Amiens par 2 fois !!! Que fous je faite ???
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-10-2017
9h10
734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun raccordement de ma ligne depuis 2 mois
Bonjour @Bally
Fais une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
02-11-2017
16h30
529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun raccordement de ma ligne depuis 2 mois
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement