Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucun raccordement de ma ligne depuis 2 mois

Bally
contributeur
704  

Aucun raccordement de ma ligne depuis 2 mois

Bonjour, je suis désespéré ! Depuis mon déménagement et changement d opérateur téléphonique je suis sans téléphone ni internet ni télévision (ceci depuis presque 2 mois !) Je n arrête pas d appeler le service client qui me répond toujours la même chose ! "Nous vous recontacterons d ici 48 heures " et cela ils me l ont dit 10 fois !! Mais jamais ils ne me rappelle. .. Je suis même allée plusieurs fois en boutique orange qui me tient le même discours ! Je ne sais plus quoi faire. .. Je n ai aucune nouvelle d Orange !!! Il se fiche carrément de moi !! Je ne sais même plus ou m adresser car j ai déjà fait le service client le service assistance et je me suis déplacé à la boutique orange d Amiens par 2 fois !!! Que fous je faite ???
2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
695  

Re: Aucun raccordement de ma ligne depuis 2 mois

Bonjour @Bally

 

Fais une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
490  

Re : Aucun raccordement de ma ligne depuis 2 mois

@Bally 

Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne