Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

.

Nexafox
contributeur
708  

Solutions approuvées
aerotech
star
star
684  

Re: Fibre mauvaise

Bonjour,

 

Quand vous telechargez quoi? peut etre est ce simplement le  serveur sur lequel vous telechargez qui ne fourni que 8mb...

 

Pour tester un debit, voir ici :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesure...

 

ca n'existe pas une connexion fibre orange à 8mb

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
aerotech
star
star
685  

Re: Fibre mauvaise

Bonjour,

 

Quand vous telechargez quoi? peut etre est ce simplement le  serveur sur lequel vous telechargez qui ne fourni que 8mb...

 

Pour tester un debit, voir ici :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesure...

 

ca n'existe pas une connexion fibre orange à 8mb

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Nexafox
contributeur
676  
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
635  

Re: Fibre mauvaise

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

dmat
contributeur
590  

Re: Fibre mauvaise

Bonjour

 

 

Le debit de la fibre est effectivement en dents de scie ! pour ma part en live play 200/50 , il y a des jours comme aujourd'hui ou je me bats avec la box , elle decroche  pour me fournir un debit symetrique de 95/mb/s et je dois la rebooter et la reinitialiser plusieurs fois ,malgrès le fait qu'un technicien soit passé et ai constaté le probleme ,(je fais des mesures quotidiennes )jqui sont enregistées  , il m a changé tout le materiel , ça a tenu un mois et demi et depuis ce matin c est la bagarre pour garder mes 200 mb/s !!j en suis a ma 6 em reinitialisation  !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne