Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucun retour d orange apres 3 rdv telephonique !!!!

HPBOREAL
contributeur occasionnel
458  

Aucun retour d orange apres 3 rdv telephonique !!!!

Bonjour

depuis que je suis chez Orange, j ai des pbs de connection recurrent de wifi alors que je suis à 3 m de la box et que j ai l offre 2 giga

par 3 fois, j ai pris rdv avec le service client orange (12/01, 15/01 et 18/01) et a chaque fois personne ne me rappelle

C est un cercle vicieux car maintenant que j ai contacté plusieurs fois le service clients, il m est a chaque fois indiqué de prendre RDV.... mais personne ne me rappelle!...

Je suis au bord de la crise de nerf....!!!! Je suis ingénieur mais je ne peux pas faire correctement du télétravail car ma connection wifi est instable!

Y a t il un service d urgence que je peux contacter ?

Merci

Cordialement,

[Edit @HPBOREAL : merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: AUCUN RETOUR D ORANGE APRES 3 RDV TELEPHONIQUE !!!!

Bonjour @HPBOREAL 

Du télétravail en wifi qui ne fonctionne pas....j'aurai branché le PC sur la box en Ethernet.

Avez vous séparé les réseaux WiFi ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

HPBOREAL
contributeur occasionnel
402  

Re: AUCUN RETOUR D ORANGE APRES 3 RDV TELEPHONIQUE !!!!

Merci

Orange m a fait passer du forfait 400mo a 2giga, je ne vois pas pourquoi je devrais bosser a cote de la box ... avec un fil...

Sinon pourquoi separer les reseaux svp ?

Orange m a indiqué que c etait le plus de la livebox 5, la reconnaissance automatique des reseaux 2.4 et 5

c est vrai qu avant en ADSL chez Bougues, je n avais aucun probleme

Y a t il un service d urgence a contacter chez orange svp, ca devient intenable!!!

merci a tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795815 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne