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Aucun suivi de dossier ???
Orange est il devenu le pire opérateur fibre du marché ?
J’ai un problème physique sur ma
ligne fibre entre le poteau sur lequel je suis raccordé (pb) et le « central » (pm). Le technicien a bien identifié ce problème mais aucune autre opération n’est faite. À chaque fois que j’ai le service client il m’envoie un nouveau technicien qui vient constater le même problème et rien n’avance. À croire qu’ils sont tellement incompétents qu’ils n’arrivent même pas à faire le suivi d’un dossier ouvert depuis DES MOIS !!
j’arrive à bout, et on a à chaque fois des conseillers qui récitent leur script et qui expédie le dossier au prochain service qui fait la même chance.
Un service client lamentable et indigne des prix pratiqués …
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Re: Aucun suivi de dossier ???
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Aucun suivi de dossier ???
Bonjour @Yann1587,
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Aucun suivi de dossier ???
Bonjour @Yann1587,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de constater votre situation.
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie et attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Infos
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier. Vous aviez reçu un sms vous demandant de brancher votre matériel. Votre Liveobx n'étant pas connectée, vous avez contacté le service client par téléphone tout à l'heure et une intervention à votre domicile a été convenue.
Nous restons à votre disposition à l'issue de ce RDV.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Infos
vous me confortez bien dans mon ressenti : il n’y a aucun suivi de dossier dans vos services !
la box est branchée, un technicien est venue a constaté une anomalie sur les infrastructures du réseau Orange. Et je comprends que rien n’a évolué depuis.
Quel service client !!!
si vous preniez ne serait-ce qu’un instant pour lire les rapports d’intervention de vos techniciens vous pourriez peut être éviter de nous faire perdre notre temps …
je vais donc déposer une plainte à l’ARCEP vu que rien n’est possible avec vos services
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Re: Re : Infos
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Re: Re : Infos
Bonjour @Yann1587
Votre Livebox apparaît connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Infos
Bonjour @Yann1587
ton problème est il résolu ?
cdt