- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune conexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune conexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune conexion
Bonjour,
Le technicien Orange est venu installer la fibre chez moi, suite a cela je n'arrive pas a me connecter. Message sur la live box "voir le guide connexion manuel", sur le guide il noter "veuillez redémarrer votre live box".
Cela fait plusieurs fois que je la redémarre aucun résultat, Je n'arrive a avoir aucun interlocuteur au téléphone ou sur internet. Serais ce possible d'avoir quelqu'un de l'autre coté du fil, car j'aimerai profiter de mon abonnement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune conexion
bonjour @red95910
l'installation date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune conexion
Bonjour,
Je n' ai pas la fibre, mais quand le technicien est venu l' installer, il a bien vérifié que tout fonctionnait ?
IL y a toujours quelqu'un au 3900 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune conexion
Bonjour,
Ce matin, le technicien ma dit d'appeler orange car la connexion manuel ne fonctionne pas
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune conexion
Bonjour,
Il me disent qu'il y a trop d’appel puis ça raccroche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune conexion
Bonjour @red95910 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune conexion
bonjour @red95910
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt