- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Aucune connection internet depuis 7 semai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connection internet depuis 7 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connection internet depuis 7 semaines
Bjr à tous,
le 10 octobre 2023 une société est venue pour une remise en état de la boîte à câbles internet du bâtiment, chaque opérateur devaient venir pour reconnecter ces clients. Après plusieurs tentatives et appels, avec toujours la même réponse panne collective. 2 jrs de congés pour un rdv avec un technicien qui ne vient jamais. Un arrangement avec le dernier conseiller auquel un technicien est venu soi disant et rien n’est fait. Cela fait 7 semaines et toujours aucun acte concret de la part d’orange. Que faire à part résilier mon contrat. Je suis vraiment très déçue. J’ai passé un contrat de confiance avec eux mais à croire que nous n’avons pas les mêmes valeurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connection internet depuis 7 semaines
Bonjour @Patoulau
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connection internet depuis 7 semaines
Bonjour @Patoulau,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement, ainsi que des difficultés que vous rencontrez.
Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connection internet depuis 7 semaines
Bonjour @Patoulau
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je suis navré que le dernier technicien n'ait pu intervenir.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin de réserver un nouveau créneau ?
Nous suivrons votre dossier jusqu'au retour de vos services.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connection internet depuis 7 semaines
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse, hier j’ai de nouveau eu une conseillère qui m’a assurer m’aider pour ce dossier, elle doit me rappeler jeudi 30/11 entre 14 et 15h pour n’informer de la suite . Je vous tiendrais au courant.
bien cordialement
P.M
ps je ne peux être présente à mon domicile que le lundi et jeudi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connection internet depuis 7 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connection internet depuis 7 semaines
C'est noté @Patoulau
Nous allons donc clore nos échanges sur la communauté afin de ne pas entrer en conflit avec ses actions.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !