Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucune connection internet depuis 7 semaines

Patoulau
contributeur
941  

Aucune connection internet depuis 7 semaines

Bjr à tous, 

le 10 octobre 2023 une société est venue pour une remise en état de la boîte à câbles internet du bâtiment, chaque opérateur devaient venir pour reconnecter ces clients. Après plusieurs tentatives et appels, avec toujours la même réponse panne collective. 2 jrs de congés pour un rdv avec un technicien qui ne vient jamais. Un arrangement avec le dernier conseiller auquel un technicien est venu soi disant et rien n’est fait. Cela fait 7 semaines et toujours aucun acte concret de la part d’orange. Que faire à part résilier mon contrat. Je suis vraiment très déçue. J’ai passé un contrat de confiance avec eux mais à croire que nous n’avons pas les mêmes valeurs. 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
930  

Re: Aucune connection internet depuis 7 semaines

Bonjour @Patoulau 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
897  

Re : Aucune connection internet depuis 7 semaines

Bonjour @Patoulau,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement, ainsi que des difficultés que vous rencontrez.

Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re : Aucune connection internet depuis 7 semaines

Bonjour @Patoulau 

Je vous remercie pour vos coordonnées. 
Je suis navré que le dernier technicien n'ait pu intervenir. 

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin de réserver un nouveau créneau ?

Nous suivrons votre dossier jusqu'au retour de vos services.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patoulau
contributeur
798  

Re: Re : Aucune connection internet depuis 7 semaines

Bonjour,

je vous remercie de votre réponse, hier j’ai de nouveau eu une conseillère qui m’a assurer m’aider pour  ce dossier, elle doit me rappeler jeudi 30/11 entre 14 et 15h pour n’informer de la suite . Je vous tiendrais au courant.

bien cordialement

P.M

ps je ne peux être présente à mon domicile que le lundi et jeudi.

melet39
Orange Star
Orange Star
774  

Re: Re : Aucune connection internet depuis 7 semaines

Bonjour @Patoulau 

 

merci du retour en attente d'une bonne nouvelle le 30/11

pour tes disponibilités on va attendre un retour du webconseiller @Max_C 

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
756  

Re: Re : Aucune connection internet depuis 7 semaines

C'est noté @Patoulau 

Nous allons donc clore nos échanges sur la communauté afin de ne pas entrer en conflit avec ses actions.
Je vous souhaite une agréable semaine.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

6701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne