- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion depuis 6 mois !!!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion depuis 6 mois !!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion depuis 6 mois !!!!!!
Bonjour,
Nous sommes actuellement sans connexion depuis plus de 6 mois.2 jours de connexion en fevrier et aucun en mars !!!!!
Aucun moyen de savoir si orange a l intention de faire le nécessaire .
Apres avoir communiqué avec 24 conseillers , l’intervention de 12 techniciens nous sommes toujours dans la meme situation .
Certains conseillers font mal leur travail en ne rappelant jamais donc aucun suivi du dossier .Exemple hier aucun appelle, c’était à moi de faire la démarche d’appeler .
Je bataille donc avec le service client depuis des mois mes enfants étant en distanciels en subissent les conséquences sans internet (Airbox mais 6 appareils dessus donc connexion inexistante ) et de plus pas de télévision.
En aucun cas les prélèvements sont arrêté bien-sur ……..
Le service client est 0, on me répond toujours la même chose ou on me communique de nouvelles dates de rétablissement des services .. en vain...
Dans l'attente d'une réelle réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis 6 mois !!!!!!
bonsoir @Nabil28
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connexion depuis 6 mois !!!!!!
Bonjour @Nabil28,
Je suis navrée pour cette regrettable situation qui est la vôtre.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !