Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox coupure internet

Prana03
contributeur occasionnel
1 670  

livebox coupure internet

Bonjour , depuis le lundi 1 Mars nous avons internet que quelques heures par jour dans le meilleur des cas . La livebox affiche réseau orange non détecté puis se reconnecte 2 ou 3 heures plus tard et d'autrefois pas de la journée . Ce matin encore , aucune connexion internet. Pourquoi toutes ses coupures ? D’où vient le problème ?  Cordialement.

18 RÉPONSES 18
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 658  

Re: livebox coupure internet

Bonjour @Prana03 

 

Défaut intermittent sur ta ligne ou livebox.

Vérifie les branchements chez toi (câbles, cordons, alim...) et si pas mieux appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Prana03
contributeur occasionnel
1 618  

Re: livebox coupure internet

Merci pour ta réponse , j'ai déjà vérifié tous les branchements mais le problème continue.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 599  

Re: livebox coupure internet

Re @Prana03 

 

Alors appelle l'assistance 3900.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 577  

Re: livebox coupure internet

Bonsoir @Prana03,

Afin de vous apporter mon aide pour vos déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile t), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 533  

Re : livebox coupure internet

Bonjour @Prana03,


Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai effectué des tests et vérifications et je constate une instabilité sur votre ligne.


De ce fait, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire. 

 
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). 

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


J'attends votre retour et je vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Prana03
contributeur occasionnel
1 486  

Re: Re : livebox coupure internet

Bonjour , depuis le mardi 16 mars internet fonctionnait normalement et sans coupures . Hier après une intervention sur ma commune internet ne fonctionnait plus depuis 14 h 30 . Savez - vous quand le problème sera réglé pour pouvoir utiliser internet sans coupure ?

Cordialement 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 460  

Re: Re : livebox coupure internet

Bonsoir @Prana03,


Selon mes tests, votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous l’accès à vos services?


Concernant l'instabilité, vous précisez le bon fonctionnement de vos services avant cet incident. Je vous propose de ce fait, de patienter quelques jours et me faire un retour sur votre connexion, cela vous convient?


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Prana03
contributeur occasionnel
1 430  

Re: Re : livebox coupure internet

Bonjour , oui pas de soucis 

Prana03
contributeur occasionnel
1 374  

Re: Re : livebox coupure internet

Bonjour , ces derniers jours les problèmes de connexion ont persistés . Chaque jour , j'ai eu plusieurs coupures internet pouvant durer plusieurs heures .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761535 membres inscrits 🧡

1304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne