Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox coupure internet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 124  

Re: Re : livebox coupure internet

salut @Prana03 

 

@Daniel35 

 

penses à citer @Sophie_C  @Annie_R  et @Cecile_M  qu'ils soient avisés de ta réponse

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 118  

Re: Re : livebox coupure internet

Bonjour @Prana03,

Je vous remercie pour votre retour.
Rassurez-vous, nous allons maintenir notre accompagnement, ici même, jusqu'à ce que vous retrouviez votre confort dans vos usages.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire. 


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. 


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Prana03
contributeur occasionnel
1 094  

Re: Re : livebox coupure internet

Bonjour , revu ce matin des techniciens dans ma commune . Internet a fonctionné seulement 1 heure aujourd'hui . De plus , le téléphone fixe grésille quand nous appelons ou que nous recevons un appel .

 

@Sophie_C @Annie_R et @Cecile_M

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: Re : livebox coupure internet

salut @Prana03 

 

@Daniel35 

 

@Cecile_M  @Sophie_C  @Annie_R 

 

c'est caractéristique d'un souci de filtre xDSL

 

changes le filtre et vois ce que ça donne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Prana03
contributeur occasionnel
1 061  

Re: Re : livebox coupure internet

Bonjour , merci pour ta réponse .

J'ai changé ma livebox en début d'année et j'ai changé la rallonge qui relie ma livebox à la prise murale mais le problème persiste .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: Re : livebox coupure internet

salut @Prana03 

 

@Daniel35  @Cecile_M  @Sophie_C  @Annie_R 

 

tu as un filtre entre le câble et la prise ?

 

et rallonge ? à fuir !

 

tu dois avoir la box directement sur la prise (avec ou sans filtre suivant le cas), mais surtout pas avec une rallonge téléphone

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 026  

Re: Re : livebox coupure internet

Bonjour @Prana03,


Suite à vos retours, avez-vous pu réaliser le changement dû Filtre Adsl/Xdsl comme préconisé par fredolerouge?

Si non, je vous recommande dans un premier temps de suivre ce conseil. En effet, dans de nombreux cas, le changement de cette prise améliore grandement votre connexion. 

En complément, afin d'approfondir mes investigations, vous est-il possible de me faire parvenir des photos des branchements de votre Livebox ?


En suivant, si malgré ces indications l'instabilité devait persister, comme indiqué par ma collègue Cecile_M, une intervention jusqu’à votre domicile sera nécessaire.

 

J'attends votre retour et reste disponible si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Prana03
contributeur occasionnel
1 004  

Re: Re : livebox coupure internet

Bonjour , j'ai connecté ma livebox directement à la prise murale. Le problème est le même , sans la rallonge la livebox affiche réseau orange non détecté . Je n'ai pas changé le filtre , il date du changement de la livebox en début d'année .

 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
971  

Re: Re : livebox coupure internet

Bonjour @Prana03,


Comme les déconnexions sont persistantes et suite aux tests effectués, votre ligne est instable, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


J'attends votre retour et je vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761542 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne