Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucune connexion depuis 8 jours

Thom84
contributeur occasionnel
876  

Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours

Bonjour,

 

Ce RDV téléphonique avec le service client prévu initialement entre 18h30 / 19h30 a finalement eu lieu à 15h et s'est résumé à "-Est ce que votre livebox fonctionne de nouveau? -Je ne sait pas, je suis sur mon lieu de travail. -Donc votre internet n'est toujours pas revenu? - ??????????????.". C'est quoi l’intérêt de mettre une plage horaire pour ne pas la respecter, ça valait bien une notification de rappel sur l'espace client, vu la brièveté de l'appel. Désespérant.

 

Heureusement, j'ai ce post en parallèle avec un web-conseiller pour essayer de faire avancer les choses.

En attendant l'intervention du technicien Mercredi matin.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours

bonjour @Thom84 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,en espérant une bonne nouvelle mercredi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thom84
contributeur occasionnel
842  

Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours

La conseillère m'a rappelé à 18h15, j'étais en voiture, retour boulot. M'a rappelé à l'instant, et oui je suis finalement à domicile, à 18h35, c'est le principe de s'accorder sur un horaire de disponibilité.

Enfin bon, je lui ai confirmé que je n'avais toujours rien. Et je lui ai dit que j'avais l'intervention d'un technicien mercredi. Elle m'a soutenu à 3 reprises que non je n'avais pas de rendez vous mercredi matin. Je lui ai répété que si, il était pris à travers le forum d'orange. Elle vérifie, rien. Je lui affirme qu'il a été pris à travers un webconseiller sur le site. Au bout d'un moment, elle vérifie encore. Ah si, bien un rendez vous. "Donc vous patientez l'intervention du technicien, voilà monsieur. Bonne soirée"

 

Votre service clientèle est un désastre. Je n'ai jamais vu ça. A 50euros/mois, je m'attend à un autre niveau de prestation.

Toujours en attente pour mercredi, et j'espère effectivement voir quelqu'un.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours

re @Thom84 

 

merci de ton suivi,à mercredi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thom84
contributeur occasionnel
1 775  

Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours

Bonjour,

 

Connexion récupérée ce matin suite à l'intervention, 15min. Le problème était au niveau de l'armoire fibre de la commune, je m'interroge sur les mesures prises dans les 5 dossiers de dépannage précédents, et si quelque chose avait vraiment été réalisé pour résoudre mon problème. Maintenant à voir le dédommagement qui sera proposé par Orange pour ces 3 semaines sans services et la qualité de communication déplorable de leur service client.

 

Je remercie néanmoins les webconseillers pour débloquer la situation, j'y serai encore sinon.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours

bonjour @Thom84 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
776  

Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours

Bonjour @Thom84,


Je suis ravi que vos services fonctionnent.

Je viens de réaliser un dédommagement que je vous communique en message privé.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

snake2a2b
contributeur occasionnel
414  

Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours

C'est quand même fragile cette fibre . a chaque fois que quelqu’un touche le coffret sur le poteau  , c’est la **bip**  . Moi ça me la fait  2 fois déjà

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne