- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion depuis 8 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion depuis 8 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours
Bonjour,
Ce RDV téléphonique avec le service client prévu initialement entre 18h30 / 19h30 a finalement eu lieu à 15h et s'est résumé à "-Est ce que votre livebox fonctionne de nouveau? -Je ne sait pas, je suis sur mon lieu de travail. -Donc votre internet n'est toujours pas revenu? - ??????????????.". C'est quoi l’intérêt de mettre une plage horaire pour ne pas la respecter, ça valait bien une notification de rappel sur l'espace client, vu la brièveté de l'appel. Désespérant.
Heureusement, j'ai ce post en parallèle avec un web-conseiller pour essayer de faire avancer les choses.
En attendant l'intervention du technicien Mercredi matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours
bonjour @Thom84
merci de ton retour,malheureusement négatif,en espérant une bonne nouvelle mercredi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours
La conseillère m'a rappelé à 18h15, j'étais en voiture, retour boulot. M'a rappelé à l'instant, et oui je suis finalement à domicile, à 18h35, c'est le principe de s'accorder sur un horaire de disponibilité.
Enfin bon, je lui ai confirmé que je n'avais toujours rien. Et je lui ai dit que j'avais l'intervention d'un technicien mercredi. Elle m'a soutenu à 3 reprises que non je n'avais pas de rendez vous mercredi matin. Je lui ai répété que si, il était pris à travers le forum d'orange. Elle vérifie, rien. Je lui affirme qu'il a été pris à travers un webconseiller sur le site. Au bout d'un moment, elle vérifie encore. Ah si, bien un rendez vous. "Donc vous patientez l'intervention du technicien, voilà monsieur. Bonne soirée"
Votre service clientèle est un désastre. Je n'ai jamais vu ça. A 50euros/mois, je m'attend à un autre niveau de prestation.
Toujours en attente pour mercredi, et j'espère effectivement voir quelqu'un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours
re @Thom84
merci de ton suivi,à mercredi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Connexion récupérée ce matin suite à l'intervention, 15min. Le problème était au niveau de l'armoire fibre de la commune, je m'interroge sur les mesures prises dans les 5 dossiers de dépannage précédents, et si quelque chose avait vraiment été réalisé pour résoudre mon problème. Maintenant à voir le dédommagement qui sera proposé par Orange pour ces 3 semaines sans services et la qualité de communication déplorable de leur service client.
Je remercie néanmoins les webconseillers pour débloquer la situation, j'y serai encore sinon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours
bonjour @Thom84
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours
Bonjour @Thom84,
Je suis ravi que vos services fonctionnent.
Je viens de réaliser un dédommagement que je vous communique en message privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune connexion depuis 8 jours
C'est quand même fragile cette fibre . a chaque fois que quelqu’un touche le coffret sur le poteau , c’est la **bip** . Moi ça me la fait 2 fois déjà
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »