- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Interruption réseau de 9jrs dans le 92
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterruption réseau de 9jrs dans le 92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interruption réseau de 9jrs dans le 92
Bonjour, impossible de parler à un humain chez Orange pour avoir des explications sur la coupure totale de réseau d’une partie du 92 qui devait durer 1 j puis 4 puis maintenant 9 jours. Quelqu’un en sait-il plus ? A 50€ par mois l’abonnement internet et fixe il me semble qu’un peu d’info vers le client sur ce type de panne exceptionnelle s’impose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption réseau de 9jrs dans le 92
bonjour @MH-92
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption réseau de 9jrs dans le 92
Pour ma part à Viroflay je suis depuis 14 jours sans internet. Sur 3900 c'est un robot et sur la messagerie ce sont des humains formatés avec des réponses toutes faites.
Depuis le déb ut on m'annonce l'arrivée d'un technicien Orange et comme Soeur Anne je ne vois rien venir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption réseau de 9jrs dans le 92
bonjour @P7R
insiste comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption réseau de 9jrs dans le 92
Bonsoir @P7R,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être sans connexion internet depuis 14 jours.
Non non non je ne suis pas un robot et vous propose mon aide.
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption réseau de 9jrs dans le 92
bonsoir @P7R
Profite de l'aide du webconseiller
cdt