- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Bonjour,
Je n'ai aucune connexion internet depuis ce matin et ai essayé d'appeler votre service client 54 FOIS EXACTEMENT DEPUIS CE MATIN A TOUTES LES HEURES. Je suis en télétravail et ne peut pas travailler. On nous met même pas en attente on raccroche direct en disant qu'il y a trop de monde. QUI CONTACTER SVP? Sérieusement c'est une honte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Bonjour @BatC
Inutile de hurler nous ne sommes pas sourds
Lisez c'est écrit :
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Bonjour,
Vous êtes sur quel secteur ? Je suis dans le même cas que vous. Nous avons également vu le message GENERAL.
Qu'il y est une panne sur le réseau, soit ! Cela peut arriver.
Mais qu'il n'y est aucune explication afférente à celle-ci, ce n'est pas normal.
Surtout que quand nous poussons le test plus loin, cela nous indique que sur notre réseau tout va bien. Je dirais assez incohérent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Bonjour je suis actuellement dans le même cas pourriez vous nous fournir juste un mail ou un justificatif qui dit qu'il y a bien un IG
Je suis tech HD aussi en télétravail et j'en aurais besoin mon employeur me le demande pouvez vous me fournir ça s'il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Bonjour, meme probleme chez moi j'habite au Chesnay 78150
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Bonjour,
Je suis à Clermont-Ferrand et vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Nous sommes dans le comminges région occitanie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Bonjour @jyjo29 ,
En effet je viens de voir le message général. Mais aucun avertissement pour prévenir de cette panne (par exemple sms, mail ou encore un message sur votre numéro appel client, tout le monde n'a pas le reflexe d'aller sur le forum orange), aucune précision géographique, date/ heure de résolution.
Je vois difficilement comment vous avez pu m'entendre hurler vu que votre service est injoignable, si jamais j'avais pu avoir quelqu'un sur mes 60 appels, en effet vous auriez peut-être pu vous plaindre de cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Je suis à Vitrolles. Ça me rappelle les problèmes d’un ami avec bouigue ça a durer presque 1 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion depuis ce matin / IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT
Même problème pour moi sur la côte basque.