Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucune connexion fibre depuis le 13/12/2021

melet39
Orange Star
Orange Star
366  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Marc961 

 

comme le webconseiller @Myrielle_  a relancé il reviendra vers toi dès qu'il aura des nouvelles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Marc961

Comme convenu, je reviens vers vous suite à la relance de ma collègue @Myrielle_. Nos équipes techniques sont intervenues et ont rencontré des complications sur le terrain qui nécessite des autorisations. Celles-ci ont sollicité les personnes concernées afin de les demander. 

Pour le moment, nous devons donc attendre un retour. Soyez assuré que nous suivons ce dernier avec attention.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Antoine99
helper
328  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Marc961, tu n'es pas sorti du sable ! Le plus simple est d'engager dès maintenant les démarches pour changer d'opérateur, tu gagneras du temps et de l'énergie !

Marc961
contributeur occasionnel
305  

Re: Re : Panne réseau

Bonsoir,

merci pour le conseil, c’est ce que j’ai fait!

aujourdhui je viens de recevoir le matériel de mon nouveau fournisseur et comme par hasard la connexion s’est (enfin!) rétablie après presque 4 semaines sans connexion ! 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
275  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Marc961,


Je reviens vers vous concernant votre dysfonctionnement sur votre accès fibre.


Je constate que vous êtes de nouveau connecté depuis le 07/11.


Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services ?


Dans votre dernier message, vous précisez avoir reçu le matériel de votre nouveau fournisseur.


Cependant, votre abonnement côté Orange est toujours en service.


Quel matériel utilisez-vous à ce jour ?


Que souhaitez-vous faire ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne année 2022.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne