- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion fibre depuis le 13/12/2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion fibre depuis le 13/12/2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Marc961
comme le webconseiller @Myrielle_ a relancé il reviendra vers toi dès qu'il aura des nouvelles
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Marc961,
Comme convenu, je reviens vers vous suite à la relance de ma collègue @Myrielle_. Nos équipes techniques sont intervenues et ont rencontré des complications sur le terrain qui nécessite des autorisations. Celles-ci ont sollicité les personnes concernées afin de les demander.
Pour le moment, nous devons donc attendre un retour. Soyez assuré que nous suivons ce dernier avec attention.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Marc961, tu n'es pas sorti du sable ! Le plus simple est d'engager dès maintenant les démarches pour changer d'opérateur, tu gagneras du temps et de l'énergie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonsoir,
merci pour le conseil, c’est ce que j’ai fait!
aujourdhui je viens de recevoir le matériel de mon nouveau fournisseur et comme par hasard la connexion s’est (enfin!) rétablie après presque 4 semaines sans connexion !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Marc961,
Je reviens vers vous concernant votre dysfonctionnement sur votre accès fibre.
Je constate que vous êtes de nouveau connecté depuis le 07/11.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans votre dernier message, vous précisez avoir reçu le matériel de votre nouveau fournisseur.
Cependant, votre abonnement côté Orange est toujours en service.
Quel matériel utilisez-vous à ce jour ?
Que souhaitez-vous faire ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne année 2022.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »