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Aucune connexion fibre
Bonjour la communauté.
Client fibre depuis 2017, je n'ai plus de connexion internet, tv et téléphone depuis le 28/02/2021.
Après des heures passées au téléphone avec l'assistance, le changement du boîtier fibre puis de la box, toujours aucune connexion.
Aujourd'hui, un technicien devait m'appeler pour voir le problème. Aucun appel de ce dernier bien que le technicien ait indiqué le contraire sur le suivi de dossier.
Un nouveau rendez-vous est fixé au 13 février.
J'ai appelé le 3900 qui me propose de retirer une clé internet de dépannage dans une boutique Orange en me donnant un code.
Tentative de prise rendez-vous dans une boutique Orange pour le retrait de cette clé impossible pour cause de fermeture Covid sans date de réouverture pour toutes les boutiques Orange du département du Var.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
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Re: Aucune connexion fibre
bonjour @Tof-du-Var
tu devrais trouver une boutique
https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Aucune connexion fibre
Bonjour.
Merci pour la réponse.
J'avais déjà été sur ce module.
C'est là que j'ai vu que toutes les boutiques Orange du Var sont fermées jusqu'à nouvel ordre.
Cdl
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Re: Aucune connexion fibre
re @Tof-du-Var
ce qui est étrange c'est que moi j'ai celle ci d'ouverte
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Re: Aucune connexion fibre
Bonjour @Tof-du-Var,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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