- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion internet
Bonjour,
Nous sommes sans connexion depuis 2 jours.
Nous apellons sans cesse le 3900 car nous n'arrivons pas à trouver d'ou provient la panne. La messagerie vocale raccroche à chaque fois. Nous avons regardé toutes les rubriques du site pour trouver les réponses à nos questions.
Rien ne correspond à notre problème.
Nous n'avons aucune aide de vos services.
Notre modem ne s'allume plus. Il nous faut une assistance dans les meilleurs délais.
Merci de revenir vers nous au plus vite. Nous ne sommes absolument pas satisfaits du service client.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion internet
bonjour @CocoetBen
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt