Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros problèmes avec serveurs Orange

Mick1947
contributeur
525  

Gros problèmes avec serveurs Orange

Bonjour,

J'ai de gros problèmes avec les connexions à internet et à la messagerie : connexions impossibles très souvent ! Je dois faire plusieurs tentatives : arrêt du PC, redémarrage, pour avoir enfin accès au serveur. Cela fait un bon moment que ça dure, j'ai vu dans le forum que je ne suis pas le seul à me plaindre. Mon fils qui est informaticien a vérifié le bon fonctionnement de mon PC : tout est ok. Il me dit d'appeler le 3900, compte tenu du nombre de mécontents....Je préfère passer par ce forum, car quand je suis seul, j'estime manquer de connaissances en cas de "bidouillage". Cette info sera remontée via les modérateurs ? Merci et bonne journée à tous.

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Gros problèmes avec serveurs Orange

Bonjour @Mick1947

 

Si ton fils est informaticien pourquoi ne t'a-t-il pas proposé d'utiliser un logiciel de messagerie qui règlera définitivement tes problèmes d'accès à la messagerie ?

 

Moi avec Thunderbird j'y accède 24/24 7/7 .

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

darkus
star
star
470  

Re: Gros problèmes avec serveurs Orange

Bonjour @JuanLucas38

Bonjour @Mick1947


Se connecter a internet , c ' est une chose , accéder à la messagerie Orange , c ' est une tout autre histoire
le remède principal , c ' est d ' utiliser un " client de messagerie " comme Outlook , ou Courrier , actuellement sur windows10 ;
mais c ' est pas terrible , il est préferable d ' utiliser Thunderbird , de l ' éditeur Mozilla :Comme te l ' a déjà proposé @JuanLucas38
https://www.thunderbird.net/fr/
____________________________
pour la connexion à internet ; si on sait pas quel PC / windows tu as ??
on peut aussi supposer que tu utilises toute une panoplie de trucs inutiles et autres services qui servent à rien , offerts par Orange


Passez un bon dimanche
cordialement @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne