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Posté le
25-04-2019
8h03
574  
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Aucune connexion internet
Suite à un déménagement je suis passé de l'ADSL à la fibre, un technicien c'est presenter mardi pour faire le raccordement, depuis j'ai reçu le SMS de confirmation pour l'installation, j'ai la TV, mais aucune connexion internet depuis PC ou téléphone, ma livebox est visible mais m'indique qu'il n'y a aucune connexion internet !
J'ai contacter le service client plusieurs fois, mardi ils m'ont expliquer qu'il fallait attendre 48h max afin qu'il y est une mise à jour automatique, vive le service garanti 24h!
Nous sommes jeudi est je n'ai aucune connexion, j'ai débrancher et rebrancher ma livebox, aucune différence, et j'essaie de contacter le service client mais ils m'ont apparemment bloquer, je tombe sur leur robot, mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne !
Des clients qui ont étais dans le même cas de figure ?
J'ai contacter le service client plusieurs fois, mardi ils m'ont expliquer qu'il fallait attendre 48h max afin qu'il y est une mise à jour automatique, vive le service garanti 24h!
Nous sommes jeudi est je n'ai aucune connexion, j'ai débrancher et rebrancher ma livebox, aucune différence, et j'essaie de contacter le service client mais ils m'ont apparemment bloquer, je tombe sur leur robot, mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne !
Des clients qui ont étais dans le même cas de figure ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-04-2019
8h13
565  
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Re: Aucune connexion internet
si pas résolu aujourd'hui appel le 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-04-2019
15h43
490  
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Re : Aucune connexion internet
Bonjour @Amélie1410
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
29-04-2019
15h47
488  
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Re: Re : Aucune connexion internet
bonjour @Amélie1410
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin