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Aucune connexion
Cela fait depuis jeudi dernier que j'ai souscrit à open play, avec changement de box (box play) et décodeur TV. Cela marchait... Jusqu'à ce soir. Appel au service client qui n'est même pas foutu de tester ma ligne fixe et qui, de fait, m'envoie un technicien dans quatre jours entre 13 et 18h. Je n'ai que ça à faire... Attendre orange. Et pendant ce temps, pas d'internet , pas de TV et pas de tel... Mais je paye mon abonnement !!!!
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Re: Aucune connexion
Bonsoir @lily17
On comprend ton "énervement" mais suivant le soucis on ne pourra pas faire grand chose en tant que clients comme toi.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Livebox play OK, elle dit quoi sur l'afficheur ?
Essaies de reprendre ton calme et de nous répondre et on essaiera ensemble de comprendre ce qui ne va pas.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: Aucune connexion
J'ai absolument tout essayé, en vain. Je ne peux pas bosser. C'est rageant tout de même.
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Re: Aucune connexion
Est-ce que tu as essayer le la redémarrer.
Il faut l'arrêter attendre au minimum 15 minutes et la redémarrer. Les 15 minutes sont très importantes a respecter.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: Aucune connexion
salut @lily17
l'assistance a-t-elle détecté un souci?
chez toi?
à l'extérieur?
comme tu ne le précises pas, as tu nettoyé ta desserte domestique histoire de supprimer toutes les causes habituelles?
ce sont des manipulations simples et qui peuvent résoudre un certain nombre de problèmes
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- supprimes l'ensemble filtre+câble ADSL et remplaces le par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T.
Si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise avec le câble ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
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Re: Aucune connexion
Merci @fredolerouge de m'avoir complété car je suis parti sur une connexion fibre !!!!!!!
@lily17, profites tu as une aide qualifiée qui déboule............
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: Aucune connexion
salut @JuanLucas38
@JuanLucas38@ a écrit :
Merci @fredolerouge de m'avoir complété car je suis parti sur une connexion fibre !!!!!!![...]
c'est peut être le cas d'ailleurs, puisque @lily17 ne le précises pas
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Re: Aucune connexion
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Re: Aucune connexion
re @lily17
ok donc desserte domestique OK et relance de la box OK?
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