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Posté le
23-05-2018
9h16
392  
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Re: Aucune connexion
N'y aurait il pas un paramétrage à faire pour passer en vdsl2 ?
Posté le
23-05-2018
9h38
383  
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Re: Aucune connexion
re @lily17
non, absolument rien, il suffit de redémarrer "proprement" sa box :
- éteins le décodeur par le bouton marche/arrêt
- éteins la box par le bouton marche/arrêt
- attends 15 minutes
- remets la box sous tension
- remets le décodeur sous tension quand la box s'est totalement réinitialisée
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
23-05-2018
9h42
381  
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Re: Aucune connexion
C'est fait et refait... Franchement, je vais attendre le technicien, on verra bien
Posté le
23-05-2018
9h49
371  
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Re: Aucune connexion
En tout cas, merci à tous, vous êtes top !!
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