Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucune connexion

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re : Aucune connexion

Bonjour @Blon-blon- ,

Avez-vous retrouvé vos services ?

Sinon, afin d'accéder à vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
634  

Re: Aucune connexion

bonjour @Blon-blon- 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoliePetra
contributeur occasionnel
626  

Re: Re : Aucune connexion

Bonjour,

non toujours aucun service, je ne vois pas ce que transmettre mes coordonnées va changer la donne, mon dossier est déjà suivi par un conseiller, 2 techniciens sont passés chez moi, à part de dire que le matériel est de mauvaise qualité et que Free a mal fait son travail et qu'il faut ATTENDRE que Free veuille bien me raccorder ma ligne, je reste, moi dubitative, 9 jours sans service....je fais du télétravail et le préjudice est grand si vous voyez ce que je veux dire. Mon impatience commence à me parler d'une autre solution.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re: Aucune connexion

Bonsoir @FLORENCE09,


Si vous êtes toujours dans la même situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée,

Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
596  

Re: Aucune connexion

bonjour @FLORENCE09 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LoliePetra
contributeur occasionnel
571  

Re: Re : Aucune connexion

Bonjour

je le répète je n'ai pas besoin d'un webconseiller mais que les services Orange soient rétablis chez moi, je le dis ici ma facture de mars ne sera pas réglée et j'attends un dédomagememt du préjudice subi depuis le 22 mars 2019. Je reste polie j'ai dit bonjour quant au merci, sinon ironique, il y en a pas bien entendu, déçue toujours déçue, la semaine prochaine je prends une décision car ça en est trop vraiment... 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Re : Aucune connexion

Bonsoir @LoliePetra 

 

Le message du Webconseiller ne t'es pas adressé mais il est adressé à @FLORENCE09 

 

Quant a ne pas payer ta facture c'est ton choix.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
Orange Star
Orange Star
558  

Re: Re : Aucune connexion

@LoliePetra 

 

si tu avais transmis tes infos au webconseiller lorsqu'il te les a demandées tu en saurais peut être plus aujourd'hui

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blon-blon-
contributeur
537  

Re: Re : Aucune connexion

En même temps moi j'ai fourni en mp mes coordonnées au (web conseiller) pas de nouvelles,je l ai relancé
Il n a même pas eu la décence de me répondre
Cela fait maintenant 24 jours que je n'ai plus de connexion
Ma décision est prise puisqu'orange n en a rien à **bip** je me casse de là
melet39
Orange Star
Orange Star
531  

Re: Re : Aucune connexion

bonsoir @Blon-blon- 

 

si tu as fourni tes infos au webconseiller @Jerome_S  il verra ton message et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769735 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne