- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2019
14h55
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion
Bonjour,
Je viens vers vous car il y a un incident sur le réseau, sa fais 1 semaine que ma ligne est activée mais je n'ai toujours pas internet quand j'essaie de synchroniser la Livebox à mon Pc pour la première installation la Livebox cherche mais au bout d'un moment sa coupe et sa me met incident sur le réseau, j'ai eu quelqu'un au téléphone tout a l'heure qui ma dit qu'il fallait attendre , combien de temps? Sa fais déjà 1 semaine que je n'ai ni internet ni télé, je viens à peine d'arriver chez vous que je regrette Bouygues. Ensuite j'essaie de prendre un forfait téléphone pour regrouper le tout et prendre avec un téléphone sur votre site et quand je paye sa me met une erreur est survenue alors que jai les sous donc la sa m'agace un petit peu .
Merci de répondre rapidement.
Je viens vers vous car il y a un incident sur le réseau, sa fais 1 semaine que ma ligne est activée mais je n'ai toujours pas internet quand j'essaie de synchroniser la Livebox à mon Pc pour la première installation la Livebox cherche mais au bout d'un moment sa coupe et sa me met incident sur le réseau, j'ai eu quelqu'un au téléphone tout a l'heure qui ma dit qu'il fallait attendre , combien de temps? Sa fais déjà 1 semaine que je n'ai ni internet ni télé, je viens à peine d'arriver chez vous que je regrette Bouygues. Ensuite j'essaie de prendre un forfait téléphone pour regrouper le tout et prendre avec un téléphone sur votre site et quand je paye sa me met une erreur est survenue alors que jai les sous donc la sa m'agace un petit peu .
Merci de répondre rapidement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2019
6h03
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune connexion
Orange ne répond pas au panne réseau dans un délai raisonnable pour un conso qui paye sa facture tous les mois régulièrement
Je suis comme vous sans ligne fixe....
Je suis comme vous sans ligne fixe....