Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucune connexion

Jerem911
contributeur
299  

Aucune connexion

Bonjour,
Je viens vers vous car il y a un incident sur le réseau, sa fais 1 semaine que ma ligne est activée mais je n'ai toujours pas internet quand j'essaie de synchroniser la Livebox à mon Pc pour la première installation la Livebox cherche mais au bout d'un moment sa coupe et sa me met incident sur le réseau, j'ai eu quelqu'un au téléphone tout a l'heure qui ma dit qu'il fallait attendre , combien de temps? Sa fais déjà 1 semaine que je n'ai ni internet ni télé, je viens à peine d'arriver chez vous que je regrette Bouygues. Ensuite j'essaie de prendre un forfait téléphone pour regrouper le tout et prendre avec un téléphone sur votre site et quand je paye sa me met une erreur est survenue alors que jai les sous donc la sa m'agace un petit peu .
Merci de répondre rapidement.
1 RÉPONSE 1
Baronrouge56
contributeur
247  

Re: Aucune connexion

Orange ne répond pas au panne réseau dans un délai raisonnable pour un conso qui paye sa facture tous les mois régulièrement
Je suis comme vous sans ligne fixe....


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne