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Aucune connexion
Bonjour, même type de problème pour moi : perte subite d'internet dans la nuit du 27 mars. Test en ligne qui confirme le problème et évoque un dépannage technicien. Depuis, rien.
Réussite entrée en contact chat le 30 qui informé de la résolution du problème ''31 mars 2020 à 17h30 au plus tard''... Nous sommes le 3 avril... toujours rien.
Nous sommes 5 dans le foyer, 2 adultes en télétravail qui commençons à avoir des problèmes avec notre hiérarchie, des enfants qui ne peuvent avoir accès sur leur PC à l'enseignement à distance et le 3900 qui, quelle que soit les réponses que vous apportez promettent des SMS que vous ne recevez jamais, une intervention qui n'arrive pas, et qui finalement vous raccroche au nez...
Ce qui dépite le plus est le manque total de communication, car on peut comprendre que le confinement contraigne à des équipes techniques en déplacement des difficultés. Mais L'INFORMATION et L'ASSISTANCE... ??
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Re: Aucune connexion
salut @pmpm5
par principe, on ne poste pas dans un fil existant en disant "moi c'est pareil" (surtout que c'est très rarement le cas) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et malheureusement, seul le 3900 est compétent pour répondre, nous autres clients n'avons aucune information
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Re: Aucune connexion
Bonjour @pmpm5
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Aucune connexion
bonjour @pmpm5
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt