Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucune synchro apres passage de Livebox a Livebox 2

sangremort
contributeur occasionnel
1 097  

Aucune synchro apres passage de Livebox a Livebox 2

Chers tous, bonjour,

J'utilise la meme Livebox Sagem depuis 2002 (un dinosaure impeccable). La semaine derniere, suite a un changement d'abonnement, Orange m'a envoye une Livebox 2. Celle-ci refuse obstinement de se synchroniser (clignotement orange lent). J'ai donc remis en route ma vieille livebox pour envoyer ce message (et recevoir, eventuellement, des reponses).

Auriez-vous une idee ? Merci infiniment. Merci ,merci ...

Afin de ne pas vous deranger pour rien, voici quelques elements supplementaires :

- J'ai tente un cablage avec mes vieux cables (juste interverti les deux livebox)

- Je ne peux PAS mettre de filtre ADSL (ma prise au mur est une prise faite pour inserer directement le cablage) ; meme sans filtre, mon dinosaure fonctionne parfaitement.

Solutions approuvées
sangremort
contributeur occasionnel
1 073  

Re : Aucune synchro apres passage de Livebox a Livebox 2

Merci pour l'astuce. Je vais tenter le coup

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

salut

ta box est synchronisée.

Le clignotement orange lent signifie que ta box est synchronisée mais que tu dois rentrer tes identifiants fti c'est tout

Pour le faire, toujours faire simple en le faisant en ethernet :
- ouvrir Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valider
- taper admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valider
- avec une livebox 2 SAGEM aller dans "configurer" puis "livebox" puis "internet" et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe
-  avec une livebox 2 ZTE aller dans configuration avancée/connexion à internet et entrer l'identifiant de connexion (fti/xxxx) et son mot de passe

Si par malheur avec ton ancienne box tu avais installé les inutiles outils orange avec le CD, vires les définitivement, ils ne servent à rien, à part à alourdir ton PC et apporter des bugs que tu n'aurais pas sans

Vois cette procédure détaillée :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sangremort
contributeur occasionnel
1 074  

Merci pour l'astuce. Je vais tenter le coup

sangremort
contributeur occasionnel
1 023  

Merci infiniment. Tout a fonctionne !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté