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Posté le
13-10-2014
13h09
514  
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Aucune synchro depuis 1 semaine
Bonjour,
Depuis les inondations j'ai plus internet, le voyant est orange clignotant, j'ai fait toute les manipulation possible 0 changement. J'ai appelé 4 fois orange toujours eu le répondeur qui débite les même conneries qui faut attendre et voir sur internet (Mais on fait comment quand on a pas internet ?), j'ai du payer 12€ pour avoir 1G de 3G juste pour lire un message sur (assistance info incident : qui n'a pas changé depuis 1 semaine ). Alors peut-on avoir de vrai info ou de véritable personne ? Quel réclamation je dois faire pour être dédommager sur ma ligne et mon mobile ?
Je suis sur Montpellier, quartier château d'o.
Cordialement
Depuis les inondations j'ai plus internet, le voyant est orange clignotant, j'ai fait toute les manipulation possible 0 changement. J'ai appelé 4 fois orange toujours eu le répondeur qui débite les même conneries qui faut attendre et voir sur internet (Mais on fait comment quand on a pas internet ?), j'ai du payer 12€ pour avoir 1G de 3G juste pour lire un message sur (assistance info incident : qui n'a pas changé depuis 1 semaine ). Alors peut-on avoir de vrai info ou de véritable personne ? Quel réclamation je dois faire pour être dédommager sur ma ligne et mon mobile ?
Je suis sur Montpellier, quartier château d'o.
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-10-2014
13h52
502  
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Re : Aucune synchro depuis 1 semaine
Salut Nounours34
Attends la fin de la mousson LOL!!! faut bien !!
je te cite:
le voyant est orange clignotant
ceci n'est pas une perte de synchro mais une box synchronisée qui attend les identifiants fti/
donc tu lances ton navigateur en 192.168.1.1 et tu les inscrit
quel modèle de box?
si ça marche pas, ta box a peut être pris un choc orageux et faudrait demander l'échange, direct en boutique si impossible avoir 3900
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gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
13-10-2014
18h32
468  
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Re : Aucune synchro depuis 1 semaine
Alors je sais très bien rentrer les identifiants et autres, j'avais précisé expres que j'avais fait toute les solutions.
Ma box est une livebox 2 S &. blanche .
Ma box est une livebox 2 S &. blanche .
Posté le
13-10-2014
20h56
446  
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Re : Aucune synchro depuis 1 semaine
salut Nounours34
alors 3900 pour faire le pont sur ton compte et éventuellement changer la box
éventuellement par e chat depuis l'assistance...demain
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gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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