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Interrogez la communautéAucune synchronisation depuis samedi
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Bonjour,
Depuis samedi matin, la livebox n'a plus aucune synchronisation. Je l'ai débranché, rallumé, rien y fait. Il faut savoir qu'avant cela j'ai demandé la résiliation de mon abonnement qui ne devait intervenir que le 26/05 normalement. Que se passe-t-il ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Jul49
tous les opérateurs normalement s'occupent des résiliations de anciens FAI et normalement aussi te remboursent tes frais de résiliations
bonne journée
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Re : Aucune synchronisation depuis samedi
bonjour @Jul49
tu as demandé la résiliation à quelle date,et pour une date précise
cdt
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Re : Aucune synchronisation depuis samedi
Bonjour,
Testez votre ligne :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr
Vous serez avisé si un probleme est detecté (ligne resiliée ou autre...)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : Aucune synchronisation depuis samedi
Je pense avoir trouvé la solution finalement. En fait, je me suis abonné chez Bouygues Télécom juste après la résiliation. Sur Bouygues ils me disent bien que ma ligne est en cours de création depuis le 20/05, pile le moment où je n'ai plus internet.
Quand je fais "tester et dépanner vos services", Orange me dit que mon "service internet est en cours de livraison".
Donc au final je pense que Bouygues a "écrasé" la ligne Orange.
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Re : Aucune synchronisation depuis samedi
re @Jul49
c'est certainement ce qui s'est passé,ce n'est pas ton nouvel opérateur qui s'est occupé de la résiliation,je suppose que c'est toi vu ce que tu dis
cdt
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Re : Aucune synchronisation depuis samedi
Oui c'est moi qui l'ai fait via le site internet d'Orange. Mais je ne pensais pas que Bouygues allait couper aussi vite la ligne puisqu'ils m'ont dit que l'activation de la bbox se ferait le 01/06 normalement.
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Re : Aucune synchronisation depuis samedi
re @Jul49
c'est pour cela qu'il y a un problème,il aurait fallut que ce soit bouygues qui fasse la résiliation
bonne soirée
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Re : Aucune synchronisation depuis samedi
Ah bon ? Pourtant Bouygues ne propose pas cela à moins qu'ils le fassent automatiquement auquel cas je n'étais pas au courant. Enfin pour l'instant j'ai plus qu'à attendre l'activation de la bbox le 01/06. Heureusement que je partage la connexion de mon mobile pour avoir internet.
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bonjour @Jul49
tous les opérateurs normalement s'occupent des résiliations de anciens FAI et normalement aussi te remboursent tes frais de résiliations
bonne journée
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Re : Aucune synchronisation depuis samedi
¨Pour le remboursement je le savais mais pas pour la résiliation automatique.
En tout cas merci, je clôture ce sujet. Bonne journée !