Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Augmentation du ping

Lalane
contributeur
793  

Augmentation du ping

Bonjour , ma connexion deconne depuis 4-5 jours . Je joue pas mal aux jeux vidéos avec le confinement j’ai la fibre et normalement je fais 50-60 ms et là depuis quelques temps je fais 90 ms constamment . Je joue sur ps4 j’ai essayé de redémarrer la box et rien n’y fait impossible de retrouver mon Ping habituel et je suis connecté en WIFI .Merci d’avance 

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
789  

Re: Augmentation du ping

Bonjour @Lalane 

Et si tu connectes ta PS4 en ethernet direct sur la livebox ça donne quoi.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lalane
contributeur
783  

Non, car la box est a environ 6 mètres de ma ps4. J’envisageai d’acheter un extender wifi pour me connecter par câble mais pour l’instant je ne peux pas 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
775  

Bonjour @Lalane 

Extendeur : ça sera via wifi aussi. Argent dépensé pour rien.

Fais au moins l'essai en ethernet. Tu verras ce qu'il en est.

Et un câble de 6 mètres : c'est quoi le problème.??

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lalane
contributeur
770  

Ma box n’est pas dans la même pièce que ma ps4 donc si je me connecte par câble il faudrait faire passer le fil dans la porte et l’entender wifi me permettrai de connecter par câble grâce à une prise électrique.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
749  

Bonjour @Lalane 

Alors: extendeur = CPL/plugs via réseau secteur = loterie. Ping pas garanti.

Fais au moins  l'essai provisoirement en ethernet direct pour savoir ce qu'il en est...!

Cordialement
Daniel35
.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
703  

salut @Lalane 

je suis locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais, un couloir en L, une cloison, 25 mètres de câble et quelques clous en U pour le fixer le long des plinthe

même pas peur

pour le reste je plussoies @Daniel35 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lalane
contributeur
656  

Bonjour, désolé pour l’absence de réponses j’avais des problèmes à régler. Pour répondre à ta question , oui j’ai essayé de jouer en câble ethernet et à ma grande surprise aucun changement à part une vitesse de téléchargement décuplée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
654  

salut @Lalane 

@Daniel35 

donc reste en câble, au moins tu auras un bon débit

sachant que tout ce qui est ping est trop complexe pour être contractuel et factuel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

3295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne