- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nouveau client - Pas de connexion - Pas d'aide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau client - Pas de connexion - Pas d'aide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau client - Pas de connexion - Pas d'aide
Bonjour a tous!
Je suis tellement en colère. J'ai perdu plus de 3 heures aujourd'hui et 2 heures hier à essayer de résoudre un problème d'installation avec la livebox 4 que j'ai achetée. J'ai appelé 3900 fois et au début, ils ne reconnaissaient pas mon numéro ********** que vous m'aviez donné.
Je suis allé au magasin hier et je leur ai dit que la Livebox 4 fonctionnait bien mais qu'il y avait un problème en ligne. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas obtenir d'assistance technique tant que je n'avais pas testé la Livebox dans le magasin. Je suis allé au magasin aujourd'hui et je l'ai testé dans le magasin et j'ai reçu un ticket disant qu'ils m'appelleraient ce soir entre 20 et 21 heures.
Je me suis assis et j'ai attendu pendant plus d'une heure et ils n'ont pas appelé. J'ai peur de perdre mon emploi parce que j'ai besoin de l'internet pour mon travail. Je n'ai reçu aucune réponse ni aucune excuse pour ne pas avoir été appelé.
Comment vous sentiriez-vous si vous risquiez de perdre votre emploi à cause d'un service médiocre ? Je pensais que La Poste était mauvaise, mais en ce moment, votre service est pire parce que vous faites des promesses que vous ne tenez pas.
Qu'est-ce que je peux faire ?
[Edit @QuinnyD : par sécurité, merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client - Pas de connexion - Pas d'aide
Bonjour @QuinnyD
Si votre ligne est récente vous devriez recevoir 2 SMS (1 pour brancher vos appareils et un autre disant que le service est activé)
Vous pouvez demander le service 24H garanti :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client - Pas de connexion - Pas d'aide
Bonjour,
Je comprends ton souci et je ne peux que te conseiller d'insister auprès du 3900 et au besoin de faire venir un technicien Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau client - Pas de connexion - Pas d'aide
salut @QuinnyD
@Ancien Membre @jyjo29
rappelons déjà une chose fondamentale, nous sommes des clients comme toi, pas orange
donc nous ne t'avons rien donné, nous ne te devons aucune excuse et nous ne t'appellerons pas
par ailleurs, nous ne t'avons pas donné de numéro de téléphone et tu ne dois pas le poster ne clair sur un forum public
pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai déplacé ton fil en quarantaine afin qu'il soit masqué par la modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau client - Pas de connexion - Pas d'aide
Bonjour @QuinnyD
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !