Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Augmenter débit pour TV HD

Godar
contributeur occasionnel
6 976  

Augmenter débit pour TV HD

Bonjour à tous, etant client Orange play depuis 1 mois, je souhaiterai savoir si il etait possible d'augmenter le débit de ma ligne afin d'avoir les chaines télé en HD , car chez sfr j'avais la hd mais depuis un problème de connection, ils ont fait intervenir un technicien qui aurai changé un fil de cuivre oxider sur ma ligne et depuis je me suis retrouvé avec un débit de 7mega en descendant alors qu'avant leur intervention j'etait à 10méga. Je souhaiterai savoir si j'ai une manip à faire ou contacter le service client pour pouvoir augmenter mon débit et profiter de la tv en hd. Merci d'avance pour vos réponses

Solutions approuvées
6 961  

Re : Augmenter débit pour TV HD

Oui en shinchro ses tout à fait normale je vous rassure
Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
6 974  

Bonsoir je vous invite à verifier l'éligibilité fait de votre ligne et de regarder combien de megamax vous pouvez avoir sur votre ligne et à revenirs vers nous par la suite .
Cordialement, Jonathan
Godar
contributeur occasionnel
6 971  

comment fait-on pour voir son debit megamx?
6 968  

Rendez vous ici http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/aboexpress/TestLigne.aspx et dite nous votre débit theorique
Cordialement, Jonathan
Godar
contributeur occasionnel
6 966  

merci Debit descendant 7.08 mbit/s Debit montant 0.9 mbits/s
6 963  

Ok donc ses bien se que vous avez en ce moment .... Je doute que votre débit peux être augmenter par la suite
Cordialement, Jonathan
Godar
contributeur occasionnel
6 962  

J'allais oublier sur la page support de ma livebox debit descendant 8043 kb/s debit montant 1017 kb/s marge de bruit 8.5 db
6 962  

Oui en shinchro ses tout à fait normale je vous rassure
Cordialement, Jonathan
Godar
contributeur occasionnel
6 953  

Merci pour vos infos je me rapprocherai du service technique pour savoir ce que je peux faire de mon coté pour améliorer mon débit
6 948  

Personnellement je pense que l'on peux pas faire grand chose car orange vous annonce du 7 megamax et ses bien se que vous avez sur votre ligne, éviter tout simplement tout se qui et rallonge ect je pense que votre ligne et actuellement au meilleurs de sa capacité technique
Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799199 membres inscrits 🧡

6758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne