Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Authentification

Jejesuz
contributeur
463  

Authentification

Après avoir remarqué le voyant orange clignotant je décide de faire un hard reset .puis sur l interface pour réinitialiser je remets mes identification et ça me mets identification en cours..... Mais sans résultat. Pouvez vous m aiguiller pour trouver une réponse ? Merci d avance
3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
461  

Re : Authentification

Bonjour @Jejesuz

 

Tu ne peux pas t'identifier car visiblement tu n'as plus de connexion. Un problème sur ta desserte domestique ou sur le réseau Orange.

Contacte l'assistance pour tester ta ligne.

 

Tu peux aussi voir si un incident est en cours depuis ton espace client.

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
aerotech
star
star
424  

Re : Authentification

Bonsoir @Jejesuz @harmattan

 

Si la box est orange, elle est connecté, c'est bien l'authentification qui ne passe pas.

Pas de probleme sur la ligne si elle marchait avant, soit :

- la livebox qui est HS

- une intervention malheureuse au NRA qui fait que vous n'etes plus branché sur votre broche adsl, mais sur une autre carte adsl ou meme sur un autre operateur.

- vos identifiants qui sont utilisés sur une autre connexion.

 

Pour la livebox, vous pouvez aller en boutique orange qui la testera

Sinon pour les 3 cas, il faut appeler le 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller (pas avant demain)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

harmattan
star
star
419  

Re : Authentification

Bonsoir @Jejesuz @aerotech

 

Dans les deux cas pas de connexion donc problème.

 

Bonne soirée

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne