- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Avec mon nouveau smartphone je n'arrive pas à me c...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvec mon nouveau smartphone je n'arrive pas à me connecter a WIFI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2020
8h12
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec mon nouveau smartphone je n'arrive pas à me connecter a WIFI
avec mon nouveau smartphone je n'arrive pas à me connecter à WIFI,
il me demande le mot de passe j'entre les huit premier caractères de ma clé de sécurité Wifi
il me répond mot de passe erroné.
Je suis bloqué.
HELP
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-04-2020
8h23
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avec mon nouveau smartphone je n'arrive pas à me connecter a WIFI
Bonjour aussi..!!! @mimile68
C'est la totalité de la clé de sécurité qu'il faut rentrer, pas seulement les 8 premiers caractères.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac