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Re: Re : forum: service réclamation
Merci.
Mais quand est-ce que ma ligne va-elle être tetablie ? Cela fait bientôt 2 mois.
J'attends toujours le compte-rendu que j'ai demandé plusieurs fois
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Re: Re : forum: service réclamation
Bonjour @Nqncyb1
Comme indiqué par Nicolas, le suivi de votre dossier est accessible depuis votre espace client.
Vos services n'étant toujours pas rétablis, notre service technique a proposé un RDV commun avec l'opérateur en charge de la maintenance de la Fibre dans votre secteur afin de résoudre cet incident. Nous sommes en attente de leur réponse.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : forum: service réclamation
On croise les doigts...
Le dossier est mal fait, pas à jour. Il est impossible de remettre cela à mes supérieurs
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Re: Re : forum: service réclamation
bonjour,
Plus de rv téléphonique, plus de nouvelles, toujours pas de de documents. On m'a oublié ?
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Re: Re : forum: service réclamation
Bonjour @Nqncyb1,
N'ayez crainte, nous ne vous avons pas oublié, nous suivons toujours votre dossier.
Nous venons de nouveau solliciter l'opérateur d'infrastructure pour une demande d'expertise contradictoire.
Une date de rendez-vous est en cours de planification.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour d'information.
Je ne peux que vous inviter à patienter d'ici là.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : forum: service réclamation
On me demande de renvoyer l'airbox qui me dépanne en attendant de ravoir internet et la fibre qui est en panne depuis presque trois mois.
c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, une plainte va être déposée demain à l'encontre d'orange et de sfr.
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Re: Re : forum: service réclamation
Bonjour @Nqncyb1,
Je suis navrée, le prêt d'Airbox est effectivement prévu pour 2 mois. Vous devez donc utiliser le bon de restitution reçu par mail pour le renvoyer.
Je peux :
- soit vous donner à nouveau un numéro de dossier pour aller récupérer une nouvelle Airbox de prêt en boutique,
- soit vous activer 200Go directement sur votre mobile Orange ou Sosh pour faire du partage de connexion.
Concernant le rétablissement de votre ligne, je viens à nouveau de relancer les équipes techniques pour qu'il réalisent, au plus vite, l'expertise contradictoire nécessaire.
Je reste à votre disposition et attends votre retour.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : forum: service réclamation
Une airbox svp.
Je n'ai pas à me compliquer la vie, l'ancienne airbox sera ramené en magasin que ça vous plaise ou non.
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Re: Re : forum: service réclamation
Très bien @Nqncyb1,
Je vous communique le numéro de dossier en message privé.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : forum: service réclamation
suite à ma réclamation, j'ai reçu un courrier de votre part :
"Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès. En effet, l’intervention de notre assistance technique nécessite votre présence, afin de vous apporter une solution adaptée, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos techniciens."
je n'ai jamais vu une aussi mauvaise foi,+ j'ai répondu à tous les appels, j'ai contacté les services techniques par chat, mail, téléphone.
non seulement vous êtes incapables de travailler vite et bien car ma panne date de 3 mois, mais vous n'êtes pas aptes à assumer vos erreurs.
vous devriez avoir honte !