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Panne internet
Bonjour,
J'ai une panne internet depuis 22/10. Le 23/10 le technicien ORANGE qui est venu m'a dit que SFR ils sont en train de refaire l'armoire, et que ca va durer 2-3 jours, ensuite sur la page teste votre ligne j'avais bien le message comme que c'est une panne réseaux commune jusqu'à hier soir (27/10). En me connectant se matin sur le site je vois le message "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page." De coup en appelant le 3900 j'ai un assistant qui me dit que la panne est résolu mais que vas être résolu demain. Et ensuite par chat un autre assistant me dit que elle n'a pas de date. Du un il faut que les assistants Orange se met d'accord déjà, et du 2 je viens de interpelé un technicien SFR qui me dit que l'armoire a étais bien répare hier et que ils sont en train a relier ces clients et que il faut que je doit voir avec ORANGE qui vient me raccorder au armoire. Qui croire?
Mes enfants sont en vacances sans télévision, moi et mon mari en télétravail. Déjà depuis début d'année 2021 j'ai étais coupé pendant 5 mois. Mais par contre les prélèvements il passe bien pour un service inexistant. A chaque fois j'entends "on s'excuse, il faut patienter" mais je n'ai plus de patience.
Je demandé juste que un technicien se déplace pour me raccorder a la fibre (comme que l'armoire a étais réparé) et l'assistant me dit que je serais facture 115€, mais pourquoi? Normalement je paye un service premium soit disant et je doit paye le déplacement d'un technicien.
Cordialement
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Re: Panne internet
bonjour @Anda731
insiste au3900 ou 3901 si pro pour en savoir plus,et tu ne seras pas facturé
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne internet
Bonjour melet39,
j’ai appelé plusieurs fois 3900 et aussi par message mais j’ai toujours des réponses différentes. Et quand je demande que un technicien se déplace pour vérifier si ce bien réparé ils m’ont dit que je serai facturé 115€.
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Re: Panne internet
re @Anda731
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Panne internet
Je vais attendre, je n'ai pas d'autre solution.
Cdt
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Re: Panne internet
Bonjour @Anda731,
Je comprends que la situation actuelle soit perturbante.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
bonjour @Anda731
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : panne internet
Bonjour @Anda731,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite à la consultation votre dossier, l'Opérateur d'Infrastucture est revenu vers nous début novembre nous informant que les réparations ont été faites.
Nos équipes techniques ont été sollicitées le 5 novembre afin qu'une prise d'intervention soit faite, vos coordonnées leurs sont communiquées.
Je constate que votre dossier est pris en charge par un conseiller et un rappel téléphonique est prévu le 12 novembre.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, et si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge votre dossier sur forum Orange et en assurer le suivi jusqu'à sa résolution.
Quelle solution souhaitez-vous adopter ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : panne internet
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai eu un appel téléphonique de un de vos conseillers Orange, vendredi 05/11 mais il m'a rien dit il m'a juste dit que le dossier est ouverte et que il a rien concernant pour quelle date va être réparé la fibre. Et il m'a rien dit concernant que j'ai un autre entretien téléphonique le 12/11. J'aimerais bien que vous prenez mon dossier, je n'ai pas trop confiance avec la personne que j'ai eu vendredi. Et si je comprend bien SFR a répare l'armoire d'où venez la problème, et ensuite je doit attendre quoi?
Cordialement,
Mme Grigoriev
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Re: Re : panne internet
bonsoir @Anda731
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
Bonne soirée