Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 215  

Re: Re : panne internet

Bonjour @Anda731 


Votre ligne et celle de nombreux de nos clients sont impactées par un incident localisé sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure choisi par votre mairie pour le déploiement de la fibre et sa maintenance. Cela fait suite à un vandalisme sur un des équipements réseaux lui appartenant. 


Nous attendons un retour de sa part concernant la réparation de cet équipement et vous tiendrons informé.

Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stefano45
contributeur occasionnel
2 200  

Re: Re : panne internet

bonjour,

Cela n'a rien d'un vandalisme, j'ai été débranché par des techniciens SFR incompétents, comme à chaque fois. Un mois et demi de panne, quelle note donneriez vous à la qualité de service Orange? J'ai un voisin 4 maisons plus loin qui lui a 4 mois de panne (FAI = Orange). De toute façon vous ne dites rien à SFR, et il n'y aucune volonté de votre part de réparer.

 

Mais j'en ai ras le bol de me battre avec vos services et notamment le 3900, et d'aller chercher et retourner des Airbox (limitées à 200 Go alors que la fibre est en illimitée!) à droite à gauche tous les 2 mois ou demander au 3900 de recharger, action qu'ils ne savent même pas effectuer.

Je pense qu''il est inutile de discuter plus car je vais repasser à l'adsl bientôt, car ni Orange ni SFR ne sait entretenir une fibre, c'est une constatation, et ce n'est pas le vandalisme la cause, mais les causes sont  la conception, l'entretien de l'armoire de mutualisation, et la nullité de ceux qui l'entretiennent.

Pour vous exprimer mon fort mécontentement, je viens de résilier ma ligne mobile Orange que j'avais depuis 20 ans, ainsi que ma ligne internet chez Orange depuis 10 ans.

Cordialement.

Cordialement.

 

Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 162  

Re: Re : panne internet

Bonjour, soit disant que SFR il sont en train de réparé. Je passe tout les jours à côté des armoires et je vois personne à travailler dessus. Cherche l’erreur. Depuis début de l’année 2021 je suis restée sans fibre pendant 5 mois, et parlé pas pour l’année 2020. Depuis début de confinement mars 2020 et jusqu’à juin2020 je n’ai pas eu de fibre. La ca commence à faire beaucoup. 

 

Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 156  

Re: Re : panne internet

Je suis totalement d’accord avec vous Stefano45, à chaque fois l’excuse d’Orange c’est que SFR il doit réparer, mais je l’impression que sa les arrange, parce que le prélèvement passe l’argent rentre dans leur comptes et ils ont rien a faire dès leur clients. 

Stefano45
contributeur occasionnel
2 111  

Re: Re : panne internet

Je suis en train de repasser à l'ADSL c'est la seule solution pour avoir une ligne internet fiable mais Orange n'a pas voulu me repasser à l'ADSL, j'ai donc pris un autre opérateur qui propose l'ADSL. Il est évident compte tenue du nombre de pannes et de leur fréquence qu'Orange ne fait rien. Il encaisse l'argent là où, comme par hasard il n'y a pas de pannes.

Bon courage à vous.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 096  

Re: Re : panne internet

bonjour @Stefano45 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
2 062  

Re: Re : panne internet

Bonsoir @Stefano45,


Je prends connaissance de vos messages en retour et je vous en remercie.

Je vous prie de m'excusez au nom d'Orange pour votre expérience et votre parcours difficile au sein de notre assistance.

Je regrette votre décision .

Je vous souhaite une bonne soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
2 009  

Re: Re : panne internet

Bonjour @Anda731,

L'opérateur d'infrastructure nous informe que les travaux nécessaires au rétablissement de l'ensemble de vos services sont programmés en début de semaine 48.


Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ouéléments complémentaires.

Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notresuivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services etpour procéder au dédommagement.

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 957  

Re: Panne internet

Bonjour @Valentin__B,

 

Avez vous des nouvelles concernant le rétablissement de ma fibre? J'avais un message comme quoi ma ligne va être rétabli le 29/11/2021 la je viens de voir que la date a change pour 27/12/2021. Un conseiller d'orange m'a appelé hier me disant que normalement c'est la fin de cette semaine, je comprend rien la. Ca devient insupportable te faire de télétravail, les soir et les weekend pas de tele.

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
1 931  

Re: Panne internet

Bonjour @Anda731 

 

on va attendre si le webconseiller @Cecile_M  a du nouveau

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773614 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne